forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adware, Malware, Spyware....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Adware, Malware, Spyware....   Adware, Malware, Spyware.... EmptyVen 19 Mai - 23:28

affraid L'internet est une jolie toile en réseau, ce peut être très joli.
Mais il existe toujours quelqu'un pour vous prendre les informations contenues, des codes de cartes de crédit, des mots de passe etc...

Idea Il existe un site connu de beaucoup www.zdnet.com.
Dans la section Download télécharger le logiciel pour PC ad-aware , et spy&bot. Installez les. Par défaut, ils ne sont pas mal configuré mais vous pourrez toujours fignoler les réglages peu à peu. N'oubliez pas de faire régulièrement les mises à jour.

Bon courage à tous

sunny Loustik [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Merci   Adware, Malware, Spyware.... EmptySam 20 Mai - 18:32

Hello


- Merci pour le post je pense que cela pourra servir à beaucoup de personnes ;-)


Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Re: Adware, Malware, Spyware....   Adware, Malware, Spyware.... EmptySam 20 Mai - 22:06

Voici un pti logiciel qui vous permettra également de virer les programmes qui s'installent a votre insu et qu aucun anti-spyware ou antivirus ne peut enlever (ad-aware ou spybot ). confused

Aller sur ce forum pour le télécharger
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=40&t=70567
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Les néophytes, attention   Adware, Malware, Spyware.... EmptyMar 23 Mai - 19:44

Bonjour, Shocked

Autant Ad-aware (dont il existe une version payante très performante que je vous conseille fortement car elle travaille en préventif et pas seulement en curatif) et Spybot qui sont des produits grand public qui n'exigent aucune connaissance particulière, cyclops il existe des quantités industrielles de produits pour telle ou telle cible de problème informatique. La plupart sont d'une manipulation bom qui demande une connaissance assez élévée de l'informatique. Alors méfiez-vous. Si vous ne fréquentez que des sites connus et avouables, vous n'aurez jamais besoin de ces outils pointus, sauf si vous n'avez pas installez un anti-virus sérieux (donc payant) et un pare-feu (au minimum celui de windows qui fait assez bien l'affaire et est gratuit).

Vous prenez pas la tête c'est pas compliqué Sleep

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Re: Adware, Malware, Spyware....   Adware, Malware, Spyware.... EmptyMer 24 Mai - 0:17

Je suis d'accord avec toi pour dire qu il faut laisser ce programme(smithfradfix) à des personnes qui touchent deja un peu en informatique mais il peut quand meme s avérer utile la spybot et autres anti-spyware n y arrive pas.
bounce

Tout ce qu il suffit c'est de suivre les indications sur le forum cité et rien de plus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Re: Adware, Malware, Spyware....   Adware, Malware, Spyware.... EmptyMer 24 Mai - 1:38

Hello,


- C'est vrai qu'un anti-spyware, un anti-virus et un firewall sont déja largement suffisant, pour arréter tous types d'agréssions,

- Il et vrai aussi que des outils spécifiques sont parfois nécéssaires, mais pas vraiment obligatoire, si les mises à jours logiciels sont faites réguliérement et qu'une détection anti-viral est faite environ toute les semaines pour un ordinateur utilisé fréquement...

- Moi je conseil aussi au moins une fois par mois de passer un antivirus en ligne tel que secuser.com qui eux sont mis à jours assez souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Merci John-Doe, Rantanplan   Adware, Malware, Spyware.... EmptyMer 24 Mai - 11:16

Bonjour,

bounce Vous avez raison tous les deux, avec un bémol pour un anti-virus lancé hebdomadairement.
Les anti-virus les plus connus surveillent en préventif (pour la plupart). Vos boîtes mails sont des portes d'entrée énormes (les ports d'entrée et de sortie ne sont pratiquement jamais surveillée par les pare-feu) pour accéder à votre ordinateur. Un bon antivirus teste les mails en entrée et en sortie en live ... s'est rassurant.

Razz Le Secuser.com est très largement plébicité et donc sans risque, mas il se lance à la demande. Si entre-temps le virus a commencé sont oeuvre...

Merci à tous qui veulent compléter cette page

Loustic sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Re: Adware, Malware, Spyware....   Adware, Malware, Spyware.... EmptyMer 24 Mai - 11:18

John-doe, bien-sûr qu'en plus du préventif, il faut lancer les autres outils, antivirus, ad-aware, spybot et ceux que vous voudrez, je n'ai abordé dans le précédent message que l'aspect préventif qui n'est souvent pas suffisant.

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: yop   Adware, Malware, Spyware.... EmptyMer 24 Mai - 12:09

Hello,

- Moi je pense que chacun aborde différement les problémes, qu'il rencontre au niveau de la sécurité, beaucoup de solutions sont possibles à chacun de déterminer celle qui lui convient ... Smile

- Voila pour moi lol!


alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adware, Malware, Spyware.... Empty
MessageSujet: Re: Adware, Malware, Spyware....   Adware, Malware, Spyware.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adware, Malware, Spyware....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVG Anti-Spyware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Info Web :: Sites Utiles-
Sauter vers: