forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma petite présentation, Manuela 31ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite présentation, Manuela 31ans Empty
MessageSujet: Ma petite présentation, Manuela 31ans   Ma petite présentation, Manuela 31ans EmptyMer 8 Nov - 3:49

Hello à tous...

Je n'ai pas vraiment la cinquantaine (je crois comprendre que ce forum est déstiné à cette tranche d'age) mais je m'embêtait ce soir et ai décidé de trainer un peu sur le net... Je suis donc atteri ici un peu par hasard...

Ben en gros je m'appelle Manuela j'ai 31ans et non 32 mais je sais pas comment changer mon age sur la page là... Sinon j'aime bien sortir, concert, musique, ciné, shopping, soirées entre amis, discuter avec les gens, je suis qqn de libre d'esprit et très ouvert. Brune 167cm pour 55kg, je bois pas vraiment et ne fume pas. Sinon que dire... Ben que si j'ai bien rempli mon profil vous trouverez d'autres infos sur moi et que sinon rien ne vous empêche de me contacter...

Bisous à tous et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation, Manuela 31ans Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation, Manuela 31ans   Ma petite présentation, Manuela 31ans EmptyMer 8 Nov - 9:36

coucou east!!

Bienvenue sur le forum, tout le monde y est sympa, il y a plusieurs rubriques interessantes et on delire bien aussi Smile
à bientot zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation, Manuela 31ans Empty
MessageSujet: hello east   Ma petite présentation, Manuela 31ans EmptyJeu 16 Nov - 23:27

Kikoo east

- Bienvenue a toi, pas besoin d'avoir la 50aine pour être sur se forum, car a vrai dire il y as quand même beucoup de jeunes
- Il faut juste paticiper et lire

- Donc merci de ton inscription et amuse toi bien sur notre foum ;-)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation, Manuela 31ans Empty
MessageSujet: kikou east   Ma petite présentation, Manuela 31ans EmptyVen 17 Nov - 1:15

bienvenue parmis nous et amuse toi bien

zou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation, Manuela 31ans Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation, Manuela 31ans   Ma petite présentation, Manuela 31ans EmptyVen 24 Nov - 15:15

wouaarf ,bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation, Manuela 31ans Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation, Manuela 31ans   Ma petite présentation, Manuela 31ans EmptyVen 24 Nov - 17:13

bienvene parmi nosu manuela et amuse toi bien

bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation, Manuela 31ans Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation, Manuela 31ans   Ma petite présentation, Manuela 31ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation, Manuela 31ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez petite presentation histoire de continuee la routine l
» une petite
» la petite dame
» petite question
» une petite série!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Présentation :: T qui?-
Sauter vers: