forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le delice de sandre au Riesling

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le delice de sandre  au Riesling Empty
MessageSujet: le delice de sandre au Riesling   le delice de sandre  au Riesling EmptySam 1 Sep - 1:35

1,5kg filet de sandre frais beurre ,oeufs, echalotes, ciboulette, creme double , et bien sur du riesling . tailler en belles tranches les filets de sandre . Semer dans le fond d un plat beurré, echalotes et ciboulette hachées, coucher les tranches de Sandre dessus, ajouter cuilleres a soupe de riesling (he ho sur les filets ) Wink 4 cuillerées de fumer de poissonclair, et pocher. Reduire et monter la sauce avec la creme fraiche double, ajouter jaune d oeuf ( ou sauce hollandaise ).... Poser les tranches de Sandre pochées sur un plat, verser la sauce par dessus et glacer au four mettre desfleurons autour et servir avec des Nouilles a l Alsacienne 93349_1129013069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le delice de sandre  au Riesling Empty
MessageSujet: Re: le delice de sandre au Riesling   le delice de sandre  au Riesling EmptySam 1 Sep - 13:03

coucou !!! e_dith sunny


Je note ta recette et je vais l essayer. merci rabbit


bisous zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le delice de sandre  au Riesling Empty
MessageSujet: kikou zoe   le delice de sandre  au Riesling EmptySam 1 Sep - 23:57

c est bizzare a chaque fois quand j ecris mes menus je pense a toi lol! a nos delire avant ton gouter sur 50 Smile zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le delice de sandre  au Riesling Empty
MessageSujet: Re: le delice de sandre au Riesling   le delice de sandre  au Riesling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le delice de sandre au Riesling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Présentation :: Us et Coutumes-
Sauter vers: