forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en martinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en martinique Empty
MessageSujet: en martinique   en martinique EmptyMer 5 Sep - 17:21

rooo j ai toujours le fou rire quand j y pense 5g5g7g8gd1d4 c etait un samedi mon mari ma fille et moi sommes aller a la pointe diamants en martinique pour dejeuner arrgghh j ai fais la coinfre j ai manger a moi toute seule un plats d oursin jusqu a la rien a signaler . au bout d une heure nous sommes aller flaner le longts de la plage quand subitement j ai eu des crampes d estomac .. maitre caca c est annoncer et pas rien qu un peu arrgghhh . J ai dit a mon mari atta vais me faire un trou sur la plage et cela iras . ok tout aller pour le mieux lorsque qu un bus d americains a debarquer affraid sous le choc me suis assise sur mes ex ... rouge comme une pivoine et patiente comme un ay ( mouton paresseux) j atendais le depart des touriste avec impatience . ce n est pas tout traverser une fois le mess des officiers en pantalon blancs :rire:sous les regards de ces messieurs ... mon mari me suivait avec une serviettes autour de moi comme un torero ouf enfin a la maison je ne vous dit pas c etait a l epoque un cauchemar pour moi me rapellerais toujours fort de france au camps desaix ..... a present quand je le raconte c est le fou rire 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en martinique Empty
MessageSujet: Re: en martinique   en martinique EmptyMer 5 Sep - 18:11

Hello;

MOUARFFFFFFFFFFFFFFF !!!! a donf sympa l'histoire lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
en martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Moments de vies :: Souvenirs-
Sauter vers: