forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasse aux papillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse aux papillons Empty
MessageSujet: chasse aux papillons   chasse aux papillons EmptySam 8 Sep - 13:54

une journee de des-oeuvrements comme d hab , ma copinne et moi avons decider d aller a la chasse au papillons , vetue dans le pur style des avanturiers nous avons pris la jeep et sommes aller a la lisiere de la foret amazonienne ( pas plus loin car les crie des singes hurleur temperer notre courage lol! bein camper sur nos jambes un leurs a la main nous atendions sans bouger qu un morpho daigne s y poser . d un coup venant de je ne sais d ou un singe saute sur michele lui chipe son chapeau j etais entre le fou rire et les choquottes . nous avons commencer a sauter sur place et a faire un boucan du tonnerre ouf un sauveur un indien qui venait de la chasse aparrue a nos yeux il nous a regarder d un air dedaigneux et nous a racompagnez jusqua notre jeep depuis ce jour nous ne sommes plus aller seule dans la brousse . mais ceci c est une autre histoire edith l amazonienne gol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux papillons Empty
MessageSujet: exemplaire   chasse aux papillons EmptySam 15 Sep - 11:47

chasse aux papillons Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux papillons Empty
MessageSujet: Re: chasse aux papillons   chasse aux papillons EmptyDim 16 Sep - 19:13

Hello;


Quel belle collection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux papillons Empty
MessageSujet: Re: chasse aux papillons   chasse aux papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loups en chasse
» la chasse aux oeufs est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Moments de vies :: Souvenirs-
Sauter vers: