forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 respect de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 10:53

Bonjour.

Peut-on encore renverser les processus de dégradation croissante de la nature , des animaux et par conséquence de l 'homme?.
Le respect de tout etres vivants commence par une prise de conscience individuelle.
Qu'allons nous laisser comme planète à nos enfants ???


http://www.fourrure-torture.com
http://www.destination-enfer.com
http://www.chasse-aux-phoques.com


zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 11:13

bonjour zoe , le probleme que tu evoque est une discusion entamer au sommets. Que veut tu ,cela a toujours exister non respect de la nature certain font tout tandis que d autre s ne font rien regarde la chine et les usa . ne sonts pas d accord pour stopper leurs usines qui projette des saletees dans l espace , et la couche d ozone sans ressents n oublions pas nos voitures .. d ailleurs serais tu d accord a prendre un velo train ou un bus pour aller au boulot ?? de notre temps la voiture est indispensable donc que l onts veuille ou non nous participons a la degradations. l homme est le plus grand predateurs , ils peut faire des merveilles mais aussi il peu etre tres destructibles lol! bonne journee flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 13:45

coucou E-dith !!

ça veut dire qu il ne faut rien faire ??? et dire Amen??? je ne suis pas d accord et meme si le peux que je fais et que certains font aussi peut contribuer à une prise de conscience je me battrai toujours contre toute cruauté envers l homme l animal et la nature . Certes à mon niveau c est peu mais si tout le monde en prend conscience peut etre que les choses evolueront.
De toute maniere l additition sera lourde tot ou tard , dans certains endroits ils en payent deja les consequences.
Sache aussi que je me deplace tres souvent à pied ou en vélo.

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 14:17

zoé a écrit:
coucou E-dith !!

ça veut dire qu il ne faut rien faire ??? et dire Amen??? je ne suis pas d accord , meme si le peu que je fais et que certains font aussi peut contribuer à une prise de conscience, je me battrai toujours contre toute cruauté envers l homme l animal et la nature . Certes, à mon niveau c est peu, mais, si tout le monde en prend conscience , peut etre que les choses evolueront.
De toute maniere, l additition sera lourde tot ou tard , dans certains endroits, ils en payent deja les consequences.
Sache aussi que je me deplace tres souvent à pied ou en vélo et que je fais aussi la selection des dechets (petit moyen à mon niveau) lol.

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 14:32

entierement d accord avec toi mais le peu que nous faisons ne tiens pas compte dans la balance si je mange un bonbons sur la route ben je mets le papiers dans une poubelles et je te dit que sais asser rare cela viens aussi de l education des jeunes quand a moi faire du velo pour aller au boulot Smile ben je ne serais pas encore arrivee la voiture pour moi comme pour la plupart des gens qui habite la campagne est indispensable meme pour aller aux courses d ailleurs comme onts fait ce n est pas bien du bois?? ben on en as besoin pour le chauffage .Nucleaire idem avec qu oi onts alimenterais tous les menages en electriciter .l eau ? ben avec tout les matieres chimique qui y circule ce n est pas mieux calcul tout le monde prends un bain douche avec plus ou moins des produits nuisible . enfin je me chauffe la.... lol! c est un debat qui exister meme au temps feodal chaque siecles amene sa misere ( il serais temps de ce chercher une autres planete habitable et pur mais cela ne dureras pas des que l homme y seras installer je m arete je dit n importe qu oi bisoussss a toi ne fais pas comme atlas ce serais trop dur a porter 4250_1115738879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 16:19

coucou E-dith!!! sunny


Je ne suis pas comme Atlas et ne prends pas tout les maux de la terre sur mes epaules, mais je ne peux pas rester indifferente face à la cruauté;
Pour l 'energie y a des solutions plus ecologique, mais bon c est un autre débat.

zoé pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 17:22

moi non plus je ne suis pas indifferentes face a la cruautee surtout si cela conserne les enfants zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 19:10

Hello les miss;

La cruauté envers les animaux, je deteste car on se sert toujours d'eux pour faire nos basse besognes, alors que aux nous donne autant d'amour qu'ils en peuvent ;-)

Merci Zoe pour ces liens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie EmptyMar 11 Sep - 23:58

coucou zoe flower j ai visiter les sites et en meme temps profiter pour signee la petition ( faut le voir pour le croire ) bonne nuit bisousss john-doe> tu as raison les animaux nous donne tout sans demander en retour zou a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect de la vie Empty
MessageSujet: Re: respect de la vie   respect de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respect de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Associations :: Associations-
Sauter vers: