forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 permis de conduire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




permis de  conduire Empty
MessageSujet: permis de conduire   permis de  conduire EmptyMar 18 Sep - 13:52

cela c est passer en 1974.. he oui cela fait un bail , mais c etait la belle epoque surtout sur les routes guyannaise , pas de contrainte pas de stop pas de ;; enfin rien qui rapelle les conducteurs a l ordre .. la veille de passer mon permis un copain ( moniteur d auto ecole) est venue me disant ceci : edith , demain 1h30 tu passe ton permis .. rendez vous au terrain de foot .. ben j y etais a l heure prevue , un monde fou tout ( noirs de monde ) et moi dans ma petite robe blanche mini j etais perdue , heureusement j avais des amis qui tener un bar .. j ai dit a mon moniteur quand ces mon tour tu viens me chercher . j avais a peine finie mon cognac ( ben wouii)et c etait partie . tout aller bien a part le grenaux ( entre 2 poubelles )en plus le controleur etait tellement euh bien en chair qu a chaque fois je toucher ces genoux en changeans de vitesse , je lui ai dit : vous avait de la chance qu une belle femme comme moi vous tripote le genous . il a meme pas daigner sourire ... bon je continue . au bout du 5iem essai j en avais marre j ai dit : bon je vous ramene d ou onts est venue , aussitot dit aussitot fais . je suis sortie de la voiture en disant bye bye ( des legionnaires et mon mari m attendais ) lorsque le monsieur d une main brandisser le papier rose tant convoiter et ca ? me dit -il vous oublier?? de joie j ai embrasser ca calvitie lol! comme cadeaux j ai eu 6 paires de chaussures de mes amis ( en cas ou je tombe en panne , je pourrais toujours faire de la marche a pieds 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de  conduire Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire   permis de  conduire EmptyLun 22 Oct - 23:32

tiens viens de retrouver une photos memorisant , la fete le soir de mon ppermis de  conduire Photo_12ermis lol! avec un ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis
» vers un nouveau permis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Moments de vies :: Souvenirs-
Sauter vers: