forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dessert edith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dessert   edith Empty
MessageSujet: dessert edith   dessert   edith EmptyDim 30 Sep - 15:57

he oui je viens de faire un nouveau dessert pour epatter mon gendre cuisinier egalement ... 2 pommes .5 bananes . 100gr de framboise . 100 gr de sucre 20gr de beurre et bien sur du rhum ( 4 verres a gognac) eplucher les pommes , couper les en rondelles tres fines , faite fondre le beurre dans une poele a feu doux , ajouter -y , les pommes verser la moitier du sucre faite carameliser ensuitte ajouter les bananes verser le reste de sucre faite blondir ajouter le rhum ( pour ceux qui travaille sur cuisiniere a gaz ) eteindre .. flambee une flamme de 50 cm doit apparaitre ( ce qui impressionne les invitees ) server . je n ai meme pas eu le temps de faire des photos ils onts tout manger avant que je ne reagisse ; ' atention propriete privee uniquement pour mes ami(e) du forum j attaque qui que ce soit qui me copie vu biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessert   edith Empty
MessageSujet: Re: dessert edith   dessert   edith EmptyDim 30 Sep - 15:58

oups les framboises c est pour la deco lol! vous envoye la photo des que j en refais qsdfghjkl
Revenir en haut Aller en bas
 
dessert edith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Présentation :: Us et Coutumes-
Sauter vers: