forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un couplé pour les femmes.... mais oui ont vous aime.... seu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un couplé pour les femmes.... mais oui ont vous aime.... seu Empty
MessageSujet: Un couplé pour les femmes.... mais oui ont vous aime.... seu   Un couplé pour les femmes.... mais oui ont vous aime.... seu EmptyMar 2 Oct - 21:32

Hello;

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote !


Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas

La bigamie consiste à avoir une femme de trop; la monogamie aussi.

Ma femme est comme une invention française : c'est moi qui l'ai trouvé et ce sont les autres qui en profitent.

Comment faire plaisir à une femme? en agrandissant sa cuisine

Devinette : Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Réponse : Une femme !

Penser est pour la plupart des femmes un accident heureux plutôt qu'un état normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couplé pour les femmes.... mais oui ont vous aime.... seu Empty
MessageSujet: Re: Un couplé pour les femmes.... mais oui ont vous aime.... seu   Un couplé pour les femmes.... mais oui ont vous aime.... seu EmptyMar 2 Oct - 23:45

pfff que feriez vous les hommes sans nous les femmes ?? d ailleurs c est nous qui enfantons les hommes biz a propos quek est la plus petite cellule du monde ????? la cervelle d un homme n a qu une neurones gol lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couplé pour les femmes.... mais oui ont vous aime.... seu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: