forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une femme Empty
MessageSujet: une femme   une femme EmptyMer 10 Oct - 21:34

une femme rentre plus tot chez elle, et elle trouve son mari dans leurs chambre entrain de faire l amour avec une jeune femme belle et sexy." espece de porc! comment peu tu me faire sa a moi, ton epouse fidele, la mere de tes enfants??; je quitte cette maison, je demande le divorce !!. __Attends, attends une minute !avant de partir laisse moi te raconterce qui s est passé.___Ok, mais c est la derniere chose que j entendrais de toi .Le mari commence alors a raconter son histoire .Je rentrer a la maispn en voiture et cette jeune femme faisait de l auto stop. je l ai vue si desemparee que je me suis arreté et je l ai fait monter. elle etait jolie mais sale et en guenilles, elle ma expliqué qu elle n avait rien manger depuis 3 jours, tres ému je l ai amenée a la maison et je lui ai rechauffé les raviolis que j avais preparés pour toi la veille au soir et que tu n as pas voulue manger paece-que tu as peur de grossir ... la pauvre petite les a pratiquement devorés.Comme elle etait tres sale, je lui ai proposé de prendre une douche...Pendant qu elle se douchait j ai pris ses vetements pleins de trous, je les ai jetes et je lui ai donné un jeans que tu avais depuis quelques annees et que tu ne peu plus porter, parce qu il est trop juste .Je lui ai egalement, donné le chemisier que je t ai offert a l occasion de ton anniversaire et que tu ne porte pas parceque je n ai pas bon gout .je lui ai donné le pull que ma soeur ta offert a noel et que tu ne porteras pas rien que pour l embeter . je lui ai egalement donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu na plus jamais mises, apres avoir vu les memes portées par ta collegue de travail.la jeune femme etait tres reconnaiscante , je l ai raccompagner a la porte... l histoire aurait pu s arreter la .... elle s est retournee vers moi les yeux pleins de larmes et ma demandee..... Vous n avez rien d autre que votre femme n utilise plus ???? ...... et voila 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme Empty
MessageSujet: Re: une femme   une femme EmptyMer 10 Oct - 23:56

Hello;

Excellent et tellement vrai... on sens le vécu lol....
Revenir en haut Aller en bas
 
une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: