forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La soiree a 50cts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La soiree a 50cts Empty
MessageSujet: La soiree a 50cts   La soiree a 50cts EmptyJeu 11 Oct - 21:15

Pat et Mick aimaient prendre un verre ou duex , mais n avais pas beaucoup d argent.A eux deux ,ils avaient 50cts...Mick dit " t en fais pas, j ai une idee!!!"__ il va a coter chez le boucher et achete une grosse saucisse et Pat lui dit ." es-tu fou? maintenant on n'a plus d argent du tout !"__ ne t en fais pas, suis moi !. et ils entrent dans le premier pub , il commande deux grand verres de wisky irlandais ." Maintenant tu est devenue dingue, sais tu que nous pouvons avoir des problemes nous n avons pas d argent!!!___"Ne t en fais pas j ai un plan "__Mick dit ok, je vais maintenant placer la saucisse a travers ma fermeture eclair, et tu t vas te mettre a genous et la mettre dans ta bouche .Aussitot dit aussitot fait, le proprietaire les remarque, se met en colere et les sort brutalemment du bar .... ils continuent ce manege d un pub a l autre, devenant de plus en plus saoul, et ce gratuitement... au 10em bar, pat dit :"Mick je ne peu plus continuer, je suis tanné et mes genoux me font mourir ....."Et moi comment tu pense que je me sens,? j ai perdue la saucisse entre le 3em et le 4em bar 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
 
La soiree a 50cts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du spectacle
» Soirée télé
» soiree colmar
» Soirée nostalgie
» Soirée foireuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: