forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Virtual PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virtual PC Empty
MessageSujet: Virtual PC   Virtual PC EmptyMar 23 Oct - 20:21

Yop:

Virtual PC permet de créer, sur le bureau Windows, des "machines virtuelles" distinctes sur lesquelles vous pouvez installer et exécuter plusieurs systèmes d’exploitation pour PC, dont OS/2, Linux, Solaris, NetWare ou d’autres versions de Windows. Chaque machine virtuelle émule un système matériel complet, du processeur à la carte réseau, dans un environnement logiciel autonome et isolé, permettant de faire fonctionner simultanément plusieurs systèmes d’exploitation et des applications qui, sinon, seraient incompatibles sur un même PC. Que ce soit pour rationaliser votre parc matériel, réduire l’administration de vos systèmes ou accélérer le déploiement des applications, Virtual PC permet d’augmenter la productivité et de réduire les coûts de possession dans toute l’entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual PC Empty
MessageSujet: Re: Virtual PC   Virtual PC EmptyMar 23 Oct - 20:24

wouahhhhh , suis epoustoufler ? tout ca ?? mais je n y touche pas j ai peur de faire sauter mon pc ( mon mari ne serais pas content ) deja que je m achete tout les an un autre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual PC Empty
MessageSujet: Re: Virtual PC   Virtual PC EmptyMar 23 Oct - 20:38

Yop:

Et qu'es ce que tu fais des anciens?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virtual PC Empty
MessageSujet: Re: Virtual PC   Virtual PC EmptyMar 23 Oct - 20:45

ben je les donnent a mes petit enfants celui la il va avoir un an xp grand ecran mdr seras pour nicolas 4ans ( il l atends deja ) mais il doit patienter car je me laisse offrir cette fois ci le pc.. par mon etat major le jour de mon anniversaire héhé , maligne la petite vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual PC Empty
MessageSujet: Re: Virtual PC   Virtual PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Logiciels :: Logiciels-
Sauter vers: