forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 David a invité sa mere à diner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David a invité sa mere  à diner Empty
MessageSujet: David a invité sa mere à diner   David a invité sa mere  à diner EmptyDim 11 Nov - 13:05

>>pendant le repas, celle-ci ne peu s empecher de remarquer que julie,la colocataire de son fils, est sacrement mignonne.
pendant la soiree, alors qu elle observe la facon dont david et julie se comporte l un vers l autre, elle se demande s il n y a pas entre eux , un peu plus que le simple partage
d un loyer .
david, devinant les pensées de sa mere , lui dit :

>>maman je sais ce que tu es entrain de penser , mais je t assure que julie et moi ne faisons que partager un appartement c est tout .
environ une semaine plus tard, julie dit a david:> dis-donc, depuis que ta mere est venue diner, je ne retrouve plus la louche en argent, crois tu possible qu elle l ai prise ?
>> quand meme, ca m etonnerais que maman soit devenue pickpocket!
mais bon vais lui envoyer un mail pour en avoir le coeur net.>>il s assied devant son ordi et ecrit
<< ma chere maman, je ne dispas que tu as embarquué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n as pas pris la louchemais il n en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue diner . bisous, david

et le lendemain david recoit la reponse de sa mere
<< mon cher david, je ne dis pas que tu couche avec julie, et je ne dit pas non plus que tu ne couche pas avec julie , mais il n en reste pas moins vrai que si julie dormait dans son lit,elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. bisous, maman bvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David a invité sa mere  à diner Empty
MessageSujet: Re: David a invité sa mere à diner   David a invité sa mere  à diner EmptyDim 11 Nov - 13:11

c est comme ca les mamans maligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David a invité sa mere  à diner Empty
MessageSujet: Re: David a invité sa mere à diner   David a invité sa mere  à diner EmptyDim 11 Nov - 13:42

coucou!!!

lol! bvo lol!

bisous !!!

zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David a invité sa mere  à diner Empty
MessageSujet: Re: David a invité sa mere à diner   David a invité sa mere  à diner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David a invité sa mere à diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner de cons
» belle-mère
» c'est un pere qui est entrain de diner
» Belle-Mère
» Une mere a sa fille:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: