forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyDim 11 Nov - 22:07

a linstant meme je viens de constater que donator a surfer sur le forum.
m attendais a avoir des nouvelles d une utopic reunion des chateurs du 50!!!!!!
ben voila je crois que la realisation de ce projet c est perdue dans 20.000 lieu sous la mer lol! lol! quand a moi ben j atends mes ami(e)s pour feter avec eux la nouvelle annee nananere mdr ( 2iem annee de rencontre) lisbeth ? tu viens aussi ??? aller bonne fin de soiree a tous et toutes ( enfin a ce qui me lisent ) bigle 70977_1124967316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: m'enfin !!!!   hello EmptyMar 13 Nov - 0:33

et bé petitoune, on est colère?

Alors quoi, pas de projet de réunion en vue? qu'à cela ne tienne... impllse, impulse! j'ai un lointain souvenir d'idée de marché de noël, l'an passé, qui n'avait pu voir le jour (heu l'an passé ou le précédent?... n'ergotons pas!). Je crois que tout est toujours réalisable bien que l'affaire soit plus compliquée qu'il n'y paraît à première vue et ne dépende en fait que du bon vouloir et des moyens de chacun.
e_dith, le tout est d'y croire et de donner le ton... rien de tel qu'une bonne annonce auprès de tes forces vives (les copines...) qui répercuteront l'avis!
Bien entendu, tout le monde ne pourra être là (moyens, trajet, hébergement, agenda...) mais qu'importe si les événements se multiplient au hasard des dispos de chacun!
alors c'est où et quand?
prends bien soin de toi et à très bientôt pour la suite de l'épisode vizu !
m-qui-lit (si si, jamais bien loin)
Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Culture :: Coups de gueule et débats etc....-
Sauter vers: