forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien Empty
MessageSujet: calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien   calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien EmptyLun 17 Déc - 9:28

Le plus fameu des ténors pour ce 17 Décembre 2007

Revenir en haut Aller en bas
fee_line
moderateur
moderateur
fee_line


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 71
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 13/04/2006

calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien Empty
MessageSujet: Re: calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien   calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien EmptyLun 17 Déc - 11:26

bonjour charleston


merci je ne me lasse pas de l'écouter lol! d'ailleurs chez moi on me dit " tu soules avec le Pavarotti" j'ai tout de lui normal heinnn vu mon origine

pourtant j'adorrrrrre Antonio Machin Ibrahim Ferrer Compagny Segundo ou encore Louis Prima


et vi une inconditionnelle de Lucianno mais pas de l'opera dans son ensemble lol!

par contre la musique cubaine alors làààà frog d'ailleurs y a 2 chansons d'Antonio Machin et que j'écoute quelque fois en boucle

TODA UNA VIDA de Antonio Machin (on prononce antonio macchiné)
DOS GARDIENAS chanté par Ibrahim Ferrer


imagine la tete de ceux qui viennent chez moi et écoute c'est 3 styles de musiques differentes et en plus j'adorrrrre l'écouter un peu fort pluche comme ça j'ai l'impression d'etre dedans



ça rate pas la réflexion " sont fous ces romains sont fous!!!!!!!" 14gfe14587f457






oulalala je deviens aussi bavarde que ma doucette (chutttt c'est édith Laughing Laughing )



bonnne journée






4250_1115738879 sil_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien Empty
MessageSujet: Re: calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien   calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien EmptyLun 17 Déc - 12:17

coucou ma sil_ , je suis entiérement d accord avec toi j aime bien pavarotti . zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien Empty
MessageSujet: Re: calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien   calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien EmptyLun 17 Déc - 13:07

Oui sil_ , ibrahim Ferrer , compay secundo tous les papis cubains mis en lumière par Ry Cooder dans le Buena Vista Social Club,
Chan Chan, Veinte años, De camino a la Vereda etc... quelle aventure pour ces artistes passés du jour au lendemain du statut d'artistes locaux à la gloire internationale sur les plus grandes scènes . Ils ont su rester humbles .

A+

charleston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien Empty
MessageSujet: Re: calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien   calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier musical de l'avant - Pavarotti - minuit chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avant - musical
» Calendrier de l'avant - musical - Eddy Mytchell
» Calendrier de l'avant - musical - Dorothèe et Carlos -
» Calendrier de l'avant - musical - Noël Créole
» Calendrier de l'avant - musical - Johnny Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Topic du jours-
Sauter vers: