forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Blues Brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers EmptyVen 21 Déc - 9:42

Bonjour,

Si vous recevez la TNT, peut être avez vous vu ou revue comme moi avec grand plaisir la comédie musicale The Blues Brothers hier soir à 20h45 sur NRJ 12 :

le Pitch : Pour éviter la fermeture d'un orphelinat, les Blues Brothers doivent reformer leur groupe .

Voilà une comédie musicale déjantée , endiablée bourrée de gags , courses poursuites et destructions de véhicules en cascade .

Cerise sur le gateau une distribution digne des plus grands plateaux :

James Brown, John Lee Hooker , Cab Calloway , Ray Charles , Arheta Franklin , et des musicos de premier plan . avec dans le role de Jack , John Belushi et dans celui de Elvis Dan Aykroyd acoutrés de leurs éternels lunettes , costumes , chapeau et cravatte noires .

Dés le début un Gospel hors norme avec James Brown dans le rôle du pasteur nous met dans l'ambiance, on notera ce traditionnel de la country music " stand bye hour man " ( souvent interprété avec bonheur par Lynn Anderson mais aussi repris en français par Jan Manson sous le titre c'est toi que j'aime ) , éxécuté ( oui c'est le terme ) de manière hilarante par les Blues Brothers .

Egalement le thème de Rawhide , Minnie the Moocher par Cab Calloway , Sweet home chicago , le trés populaire Jailhouse Rock ( le rock du bagne ) rendu célèbre par le KIng Elvis Presley . Et Bien entendu la chanson culte du film Everybody needs somebody to love que l'on retrouve avec plaisir sur le générique de fin .

2h15 de cinéma pendant lequels on ne s'ennuie jamais et Si vous avez manqué ce Film alors attendez la redif.. ou courez acheter le disque .

Et pour vous faire saliver un petit extrait en attendant :



Les Blues Brothers mettent le feu avec Everybody Needs Somebody to love
Revenir en haut Aller en bas
fee_line
moderateur
moderateur
fee_line


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 71
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers EmptyVen 21 Déc - 12:18

bonjour,

alors là chapeau et casquette (disait mon pere) quelle chance de savoir bidouiller son pc comme tu le fais!!!!!
et merci de nous en faire profiter!!
je me suis régalée et en plus une envie folle de danser le rock mais bon là tout le monde bosse frog


bisous bonne journée

4250_1115738879 sil_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers EmptyVen 21 Déc - 15:24

oui sil_ un super Rock avec des temps bien marqués trés sympa à danser de même que jailhouse rock , des grands classiques , les pieds bougent tout seuls . Bon je vais attendre la saint sylvestre pour m'y mettre .

Bonne journée

charleston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers EmptyVen 21 Déc - 15:45

Coucou !!!


J'adore le rock aussi et le danse pas trop mal( 4 temps) . Comment ne pas etre emporté par ce rythme!!! en tout cas merci!!!


chouette!!! frog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Cinéma :: Votre avis-
Sauter vers: