forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 horoscope 2008 ( capricorne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) EmptyMer 2 Jan - 15:04

Avec un jupiter en majesté éclairant votre signe de tous ces feux.
c'est enfin votre tour de jouir de la grace et des facilités qu'il dispence.
sous les influances de cette astre bénéfique, votre intelligence s'ouvrira, votre comprehension sera prompte et facile, vous aurez une grande facilité de parole, ce qui chez un caprricorne n'est pas coutume .
Adieu circonspection et réserve, place a une autorité assumée, a une compétence reconnue .
Dans ce contexte, votre existence sera heureuse et prospére et vous aurez envie de mener une vie plus expantive qu"à l'accoutumée.
des voyages et des contacts enrichissants avec l'etranger sonts possibles.
a vous de les exploiter.

coté coeur, surtout en debut d'année, de petites mesquineries, risque d empoisonner les relations de couples.il n y paraitras plus au printemps et l'harmonie seras restaurée grace au bonne relations de venus et jupiter .
pour certain(e), une naiscance est possible cette année,pour d'autres, ce seras un mariage qui viendra couronner leur union, pour tous, une vie affective comblée.votre bonheur etant communicatif, c'est tout votre cercle d'amis qui en profiteras et s'elargiras : des sorties, des fétes, des divertissements égaieront l'été mais aussi une bonne partie de la fin de l'année ..... geek frog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) EmptyMer 2 Jan - 17:30

Coucou Edithhhhhhh!!!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!

Dis- moi !!! et pour les poissons? aurais tu l horoscope?? bounce

Ne l inscrire que si il est positif !!! lol! lol!


gros bisousssssss zou

zoé vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) EmptyMer 2 Jan - 19:15

Cou cou e-dith et Zoé,
Je suis navré zoé , mais en tant que pêcheur , les poissons je ne puis rien leur prédire de bon No

Tout au plus leur offrirai-je des appats et petits asticots bien frétillants !!!!

Mais je te rassures je pratique le " No Kill " c'est déjà ça . Laughing

A+

charleston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) EmptyMer 2 Jan - 19:23

hello zoé , charleston , je vais passer au fur a mesure tout les signes . tu sais zoé , faut pas y croire ce n est qu un jeu , lol! quand a toi charleston , tu mange les jeunes poissons tout cru ?? ah moins que ton hamecon est tellement efficace que les poissons fonts de l autodestruction ! lol!

(suis encore sous l influance des nuits passer sans sommeil , alors n y prenez garde a ce que je vous raconte .
encore bonne année a vous deux zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) EmptyMer 2 Jan - 20:30

coucou Edithhhhh!!!

je ne prends que le bon coté de l horoscope !!! mais ma vie n est pas gerée par cela !!!


gros bisous à toi!!! zou




coucou Charleston !!!

Je suis un poisson , qui ne se laisse pas attrapper!!! lol! lol!

zoé MSN_1512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) EmptyMer 2 Jan - 21:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) EmptyMer 2 Jan - 21:22

je ne me fait pas de " sushi " pour mon horoscope lol!

A+

charleston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) EmptyJeu 3 Jan - 1:13

moosieur a de l esprit , lol! lol! lol!
bvo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope 2008 ( capricorne) Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2008 ( capricorne)   horoscope 2008 ( capricorne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope 2008 ( capricorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horoscope (poissons) année 2008
» horoscope
» horoscope verseau pour2008
» 23/01/2008
» 30/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: dans l air du temps-
Sauter vers: