forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un endroit sympa pour se relaxer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer EmptyDim 13 Jan - 12:02

Hello ,

Loin des tourments du monde moderne, BALNEA, le centre de Balnéothermale de la Vallée du Louron, Hautes Pyrénées, un cadre agréable pour se relaxer à la carte . Proche des stations de Ski de Peyragudes, Saint Lary et du domaine nordique de Nistos Cap Neste . Randonnées, promenades , rando raquettes, parapente etc...

BALNEA

Que la montagne est belle .......

Une petite photo : le lac de Génos Loudenvielle gelé sous la brume du petit matin.... relaxant non !!!

un endroit sympa pour se relaxer Lac_em10




A+

charleston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: Re: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer EmptyDim 13 Jan - 18:43

hello chouette balnéa , ce que je prefere c est les paysages , ma facon de me relaxer a moi a partir du printemps m occuper de mon jardin et en été lezarder a bord de ma piscine cela vaux mieux que tout les sittes balnéaiere.
( j aime pas etre sous les ordres de qui que ce soit , heures ext )
bizzare la nana lol!
j aime beaucoup ta photo zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: Re: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer EmptyDim 13 Jan - 19:03

Justement e_dith, pour avoir essayé la formule à laquelle tu fais allusion et qui ne m'a pas convenue, j'ai apprécié ce concepte où l'on est libre , tu achètes au jour le jour un pass pour 2 heures , tu viens l'après midi quand tu veux , le jour que tu veux . Ensuite pour les soins particuliers c'est chacun qui décide . Perso je n'en ai pas consommé .
Maintenant je doute que ta piscine aussi intéressante soit-elle, soit remplie d'une eau ayant des qualités thermales .
Ce centre offre également pour le prix d'un accés ; Jaccuzi, Spa, Hamam, Hutte Hoogan etc...
Ceci dit je n'ai aucun intérêt dans l'affaire - tu l'auras compris - et chacun utilise son temps libre comme il l'entend , c'est juste de l'information .

A+

charleston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: Re: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer EmptyLun 14 Jan - 3:31

hello , je viens d aquisionner ce yacht, et je t invite volontier . calme assuré lol!


un endroit sympa pour se relaxer Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: Re: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer EmptyLun 14 Jan - 9:42

coucou Charleston!!!

La photo est superbe, et j avoue que je serais tenter pour une remise en forme avec spa, massage, enfin me faire chouchouter de la tête au pieds!!! lol!
Les Pyrenees , je connais un petit peu, tres belle region encore sauvage.
En tout cas merci pour l adresse Balneo le site est bien fait.

bye 1d4777eegf544


coucou Edith!!!!

mdrrrrrrr , il est beau ton yacht, en plus je suis sur que le truc rouge c est un jaccuzzi!!! lol!

gros bisous zou
zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: Re: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer EmptyLun 14 Jan - 10:16

Merci zoé, je prépare les valises , on va faire un tour sur le yacht d'edith , s'il n'est pas encore baptisé, je propose le " restaquai " .

Bon vent...
lol!
A+

charleston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: Re: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer EmptyMer 16 Jan - 13:08

waouuuuuuu super ton yatch Edith j'arrive !!!!

biz


sunny aquarelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: Re: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer EmptyMer 16 Jan - 19:34

je t atends lol! mais avant je vais engager une stewardesse

on ne veux pas se salir ! n'est-ce-pas ?
je m ettrais ca photo pour avoir ton appreciation a + aquarelle

quand aux autres pas de bousculade please lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit sympa pour se relaxer Empty
MessageSujet: Re: un endroit sympa pour se relaxer   un endroit sympa pour se relaxer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit sympa pour se relaxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....
» Un jeu sympa
» Une pub sympa
» Une météo sympa
» un site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Ou tu vas? :: Evenements-
Sauter vers: