forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un couple visite le zoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo EmptyMar 22 Jan - 22:11

un couple visite le zoo , en passant devant la fosse du gorillr , le couple remarque que celui-ci s'énerve quand la dame regarde l animal, le mari demande à sa femme de montrer ses jambes , le gorille devient trés nerveux.
le mari demande d'en montrer un peu plus, la femme montre ses seins, la pauvre béte ne tient plus sur place et est de plus en plus exitée.
A ce moment là , le mari , passe derriere sa femme et la pousse dans la fosse , et lui dit : explique lui maintenant que tu as la migraine ....... gol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: Re: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo EmptyMer 23 Jan - 1:32

C'est à travers de larges grilles,
Que les femelles du canton,
Contemplaient un puissant gorille,
Sans souci du qu'en-dira-t-on.
Avec impudeur, ces commères
Lorgnaient même un endroit précis
Que, rigoureusement ma mère
M'a défendu de nommer ici...
Gare au gorille !...


l'était inspiré Brassens quand même...
gggrerta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: Re: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo EmptyMer 23 Jan - 3:18

hello , aaaaa g. brassens . je connais encore toute ses chansons par coeur ...je l ai aiment toutes .... merci charleston d 'avoir reveiller de bon souvenir 93349_1129483400 , que je n'ose évoquer ici . ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: Re: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo EmptyMer 23 Jan - 10:00

Hello e_dith,

Juste une petite blagounette qui me revient en lisant ton post, et pour rebondir sur le sujet :

Une femme revient d'un safari en afrique, une amie lui demande comment celà c'est passé :

la femme : J'ai rencontré la bas un grand singe superbe.
l'amie : et alors ?
la femme : Ah... lui là bas, moi içi.......


lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: Re: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo EmptyMer 23 Jan - 10:53

Coucou Edith!!! Charleston!!!

Je suis fan de Brassens !!!!j 'adore son ecriture, sa poesie, sa voix ,enfin j en suis amoureuse, dommage qu il ne soit plus de ce monde!!!

D'ailleurs je lance un message : Si tu es moustachu , si tu as la meme voix que Georges Brassens si tu joues de la guitare et que tu es poete alors contacte moi au 310 218 lol! lol!

zoé (fan) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: Re: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo EmptyMer 23 Jan - 11:03

Zoé tu as oublié :

Si tu repasses, fait la vaisselle, les commissions etc.....

Le 22 à asnières conviendra mieux me semble-t-il mais je te laisse réver... à l'homme idéal,

Déjà, je n'ai pas de moustache, ne joue pas de la guitare et pour le reste c'est pire , que de points perdus

lol! lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: Re: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo EmptyMer 23 Jan - 11:10

coucou Charleston!!!

Mais non rien est perdu!!!! tu seras l homme ideale pour une autre personne lol! lol!

Quand à moi je ne vis pas que de reve!!! lol!

bonne journée drunken

zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: Re: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo EmptyMer 23 Jan - 17:02

kikou zoé, mon mari chante tres bien (tiens voila du boudin)

lol! mais je ne le prte pas qui c est qui me feras la petit dejeuner a sa place ?? et les courses ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un couple  visite le zoo Empty
MessageSujet: Re: un couple visite le zoo   un couple  visite le zoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un couple visite le zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la visite médicale
» visite de la grotte d'oselle
» visite d une école primaire
» Couple
» un vieux couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: