forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astérix aux jeux Olympiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques EmptyJeu 7 Fév - 9:12

Yophello;


..::: Astérix aux Jeux Olympiques :::..

Astérix aux jeux Olympiques 18878249

Astérix aux jeux Olympiques Toutpublic


Astérix aux jeux Olympiques SynopsisSynopsis :Astérix aux jeux Olympiques Synopsis

Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.


Astérix aux jeux Olympiques InfosfilmInformations sur le Film :Astérix aux jeux Olympiques Infosfilm

Réalisateur : Thomas Langmann, Frédéric Forestier
Acteurs : Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Alain Delon
Nationalité du film : français
Genre : Aventure, Action, Comédie
Durée du film : 113 minutes
Date de sortie : 30 Janvier 2008

pour ma part je n'ai franchement pas trouvé ce fim térrible quelques bons passages marrant mais bon sinon je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il passe a la télé que de gaspiller 8 euro pour aller le voir ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques EmptyJeu 7 Fév - 12:17

hello absolument de ton avis , d ailleurs plus que l'on fais de la pub autour d 'un film plus c 'est un floop . farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques EmptyMar 19 Fév - 20:09

Hello;

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques EmptyMer 20 Fév - 10:00

Hello, je suis allé le voir, effectivement quelques moments amusants, la course de chars notament et des paralelles avec la F1, ils auraient pu se dispenser du final qui est une galerie de portraits de personnages connus et qui n'apportent rien au scénario.
César à mon sens ne mérite pas un César pour sa prestation, même si Alain Delon fait preuve d'humour en acceptant un rôle aussi caricatural, il est vrai que les scénarios doivent se faire rare pour lui .
Je n'ai payé que 4,50€ donc pas de regret, mais il n'y avait pas foule dans la salle .

Avé Charleston

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques EmptyMer 20 Fév - 19:13

Hello;

Oui il est clair que ce film ne fera pas trop recette!!! et ils aurait pu éviter le bouquet final!! ca aurait fait économiser pas mal d'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux jeux Olympiques   Astérix aux jeux Olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Patrouille de France rend hommage à Asterix
» des jeux
» jeux
» jeux
» un petit coin pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Cinéma :: Votre avis-
Sauter vers: