forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Ch'tis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyLun 18 Fév - 19:05

hello;

Une sortie qui risque de faire pas mal d'entrée.... en espérant qu'il n'y ai pas que la bande annonce de marrante.......


..::: Bienvenue chez les Ch'tis :::..

Bienvenue chez les Ch'tis 18889952

Bienvenue chez les Ch'tis Toutpublic


Bienvenue chez les Ch'tis SynopsisSynopsis :Bienvenue chez les Ch'tis Synopsis

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...


Bienvenue chez les Ch'tis InfosfilmInformations sur le Film :Bienvenue chez les Ch'tis Infosfilm

Réalisateur : Dany Boon
Acteurs : Kad Merad, Dany Boon, Zoé Félix
Nationalité du film : français
Genre : Comédie
Durée du film : 106 minutes
Date de sortie : 27 Février 2008
Langue : Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyLun 18 Fév - 19:28

Je vais essayer de ne pas le manquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyLun 18 Fév - 19:38

Hello;

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyLun 18 Fév - 20:59

coucou !!! sunny


J'irai voir le film !!! d autant que mon frere y est figurant Wink


bisous !!!

zoé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyMar 19 Fév - 19:57

Hello;


Ah bon il est figurant!!! qu'el rôle joue t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyVen 29 Fév - 18:52

Je suis enfin allé voir ce film :

Drôle jusqu'à la fin , Dany Boom caricature gentiment sa région et les gens du Nord , l'idée que peuvent s'en faire des méridionaux . Le froid, La bière, les frites et le patois tout y est . De bons acteurs, des répliques qui risquent de devenir culte .
Un bon moment de cinéma comique et tendre à la fois, cependant ce n'était pas l'affluence record dont on parle , salle remplie à moitié .
Je rassure ma famille et mes amis je ne suis pas prêt à boucler ma valise pour m'installer à Berque .


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyVen 29 Fév - 19:21

Hello:


Merci pour cet avis Charleston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyVen 29 Fév - 19:26

coucou!!!

Son role est vraiment simple lol! s' asseoir à une terrasse de café avec un pote lol!
Mais les acteurs ont repetés la scene plusieurs fois ( l ambiance du tournage etait sympa).

zoé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyMer 5 Mar - 1:58

Hello,


Aprés avoir réussi à avoir une place:::: j'ai bien aimé, le film est vraiment marrant, et sympa, on rigole comme y faut!!! par contre certains passages qui devrait être marrant ne le sont pas si on connais certain scketch de danny Boon (référence au skectch du parisien...).

Sinon ben c'est un bon film avec des scéne sublime comme celle de la tournée je m'en régal encore en me fend encore la poire rien qu'a y penser !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Ch'ti Boon à la frite, C dans l'air 05/03/08   Bienvenue chez les Ch'tis EmptyVen 7 Mar - 0:12

C dans l'air a consacré une émission au film bienvenue chez lez ch'tis , si vous l'avez zappée , la séance de rattrapage c'est içi :

Ch'ti boon à la frite

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis EmptySam 15 Mar - 11:52

<>:Dany Boon rend hommage, via le nord, au petit peuple méprisé par les élites parisiennes. ces grosses légumes bien pensantes jugent évidemment que c'est un navet.le succes du film vaut bien leurs excés ... par jean nemard study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis   Bienvenue chez les Ch'tis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez lzs ch'tis
» Coucou c est moi
» Bien le bonjour
» bienvenue
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Cinéma :: Votre avis-
Sauter vers: