forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On se demande s'il n'est pas blond!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On se demande s'il n'est pas blond!!! Empty
MessageSujet: On se demande s'il n'est pas blond!!!   On se demande s'il n'est pas blond!!! EmptyLun 25 Fév - 17:20

Hello;

Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
- Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?
Pierrot :
- Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.
- Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ?
- Ouais, ouais.
Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : "Un chasseur écrasé par un train à la sortie d'un tunnel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se demande s'il n'est pas blond!!! Empty
MessageSujet: Re: On se demande s'il n'est pas blond!!!   On se demande s'il n'est pas blond!!! EmptyLun 25 Fév - 18:31

Connue mais bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se demande s'il n'est pas blond!!! Empty
MessageSujet: Re: On se demande s'il n'est pas blond!!!   On se demande s'il n'est pas blond!!! EmptyLun 25 Fév - 19:29

hello;


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se demande s'il n'est pas blond!!! Empty
MessageSujet: Re: On se demande s'il n'est pas blond!!!   On se demande s'il n'est pas blond!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se demande s'il n'est pas blond!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blond mdr
» demande de divorce
» Je demande a voir lol
» Une femme demande a son mari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: