forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a 30 ans CloClo nous quittait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a 30 ans CloClo nous quittait Empty
MessageSujet: Il y a 30 ans CloClo nous quittait   Il y a 30 ans CloClo nous quittait EmptyMer 5 Mar - 11:21

L'annonce de sa disparition :



A cette époque les émissions de variété étaient en direct intégral et l'on voit bien ici la difficulté d'enchainer après un tel évènement les animateurs sont bouleversés et il leur faut un grand professionnalisme pour enchainer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 30 ans CloClo nous quittait Empty
MessageSujet: Claude François Belles Belles   Il y a 30 ans CloClo nous quittait EmptyMer 5 Mar - 11:28

Sa bio :

Claude François

J'ai Choisi en hommage à Claude François " Belle Belle " un document rare " un Scopitone référencé A-139 "

Le scopitone était un Juke Box assorti d'un projecteur 16 mm qui permettait de visionner sur un écran dépoli des clips musicaux . Il fit son apparition dans les cafés en 1960 et eut un grand succès. Des réalisateurs comme Claude Lelouch firent leurs premières armes avec ce type de clip .




Il y a 30 ans CloClo nous quittait Scopit11


1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 30 ans CloClo nous quittait Empty
MessageSujet: Re: Il y a 30 ans CloClo nous quittait   Il y a 30 ans CloClo nous quittait EmptyMer 5 Mar - 14:01

Hello


C'est vrai que c'était une bête de scéne, malgrés mon jeune age j'ai de bon souvenirs de lui malgrés les derniéres revélations!!!; Mais je pense que pour ête au top il faut avoir ces défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 30 ans CloClo nous quittait Empty
MessageSujet: Re: Il y a 30 ans CloClo nous quittait   Il y a 30 ans CloClo nous quittait EmptyMer 5 Mar - 19:00

euh! oui ... bon ...au risque de décevoir les fan de cloclo je n ai jamais etais particulierement une fan pour ces chansons ( j aime pas les blonds)


alors là plutot elvis wouaiiiiiissss 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 30 ans CloClo nous quittait Empty
MessageSujet: Re: Il y a 30 ans CloClo nous quittait   Il y a 30 ans CloClo nous quittait EmptyMer 5 Mar - 22:23

coucou!!!

Quand j etais jeune j avais un groupe de copine et on faisait les clodettes lol! d ailleurs quand j entends une chanson de claude françois je ne peux pas m empecher de danser comme les clodettes lol! lol! c est comme le velo ça s'oublie pas !!! lol! lol!

zoé frog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 30 ans CloClo nous quittait Empty
MessageSujet: Re: Il y a 30 ans CloClo nous quittait   Il y a 30 ans CloClo nous quittait EmptyJeu 6 Mar - 1:20

Hello;

Citation :
c est comme le velo ça s'oublie pas !!!

ben encore faut il avoir en faire du vélo!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a 30 ans CloClo nous quittait Empty
MessageSujet: Re: Il y a 30 ans CloClo nous quittait   Il y a 30 ans CloClo nous quittait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 30 ans CloClo nous quittait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Musiques :: Fan-
Sauter vers: