forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e Empty
MessageSujet: le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e   le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e EmptyMer 14 Juin - 0:47

Yop


- Topic posté par Chrysalide

le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour et plus il en fabrique. alors donnons ....


- donnez votre avis ;-)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e Empty
MessageSujet: coeur=muscle   le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e EmptyDim 18 Juin - 20:57

*
Un coeur est une pompe(1er degré)

Ce que nous pouvons donner sont nos sourires, nos gestes affectueux, nos caresses, notre main tendue etc... et ils nous seront redonner aux centuples disaient (à peu près) les saintes écritures.
Aujourd'hui, force est de constater que... chacun doit choisir sa voie et que l'exemple que le posteur a donné, et bien aujourd'hui, il ne vient pas du sommet des gouvernements actuels.... pour précision, ils ne donnent rien et prennent tout rien que pour eux, vous savez, le milieu autorisé, non, non vous n'en faites pas parti(e)s, me semble-t-il !!!!

Loustik rebelle
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e Empty
MessageSujet: le coeur...   le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e EmptyJeu 22 Juin - 14:26

Il est vrai que je ne fais pas partie de ces gens là et que j'espère que la vie me permettra de ne jamais en faire partie....


Je préfère mille fois être riche d'amour et d'amitié plutot que d'euros car là je crois qu'est la vraie richesse tant il est vrai que la vie ne vaut que par le souvenir qu'on laisse dans le coeurs des vivants quand on quitte cette vie...

Et toutes les richesses du monde ne nous suivent pas quand on quitte ce monde n'est-ce pas ?

on peut me dire naïve ou utopiste mais je préfère , pour changer ce monde, croire dans le coeur des hommes plutot que dans le pouvoir de l'argent ...

Les enfants reconnaissent bien la vraie richesse, avant que d'être pollués par cette société de consommation ou tout se vend et s'achète....


santa chrysalide-enfant ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e Empty
MessageSujet: OK à 200%   le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e EmptyDim 25 Juin - 19:48

*
L'amour est en tout et partout, quelqu'un que je n'apprécie toujours pas, disait "l'amour est en tout et tout est amour"

Loustik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e Empty
MessageSujet: Re: le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e   le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur est un muscle merveilleux : plus il donne d'amour e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic
» quand te revais-je pays merveilleux
» et bien nous voila
» et non ce n'est pas un coeur !
» le secret d'un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Topic du jours-
Sauter vers: