forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les meilleurs de JC Vandamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyMer 2 Avr - 18:01

1)" si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien " lol!


2)"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c est juste un biscuit.
mais avant c'était du lait , des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

3)"selon les statistiques,il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyMer 2 Avr - 18:04

"Mon modéle, c'est moi-meme! je suis mon meilleur modéle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, et mes défaites.
Si je passe mon temps à prendre un autre modéle comme modéle comment veux-tu que ce modéle puisse modeler dans la bonne ligne?"
JC Vandamme bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyMer 2 Avr - 18:06

"Si tu téléphones à une voyante et quelle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme gggrerta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyMer 2 Avr - 18:08

" je suis fasciné par l'air.si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi... en méme temps vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyMer 2 Avr - 18:12

"l air tu peus pas le toucher.Ca existe et ca existe pas.Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic l'air c 'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher.l'air c 'est un peu comme mon cerveau"

JC Vandamme


bon je m'arrete là , je suis perplexe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyMer 2 Avr - 18:34

manque pas d'air J.C , et extralucide avec ça !!!

Et également un beau compte en banque qui doit le rendre très intéressant aux yeux de la gent féminine !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyJeu 3 Avr - 17:42

coucou!!!

UN homme charmant , avec un cerveau de blonde!!! lol! (je plaisante parce qu apres tout il a ressi sa vie !!! puis le principal c est de s 'aimer et de se comprendre !!! lol! parce que si tu ne te comprends pas tu ne peux comprendre les autres et si les autres ne te comprennent pas c est que tu t aimes pas , ceux qui t aiment c est ceux qui te comprennent lol! lol! lol!

Esprit de Vent d ame sort de mon corps lol! lol!


zoé bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyJeu 3 Avr - 19:47

Helo

Il est toujours aussi extraordinaire ce tio bonhomme lol!

les meilleurs de JC Vandamme Gerard10


Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.



Jean Claude Camille Francois VanDamme
"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyJeu 3 Avr - 20:10

Mdr!!!! quel philosophe!!!! lol!

En tout cas je l aime bien il me fait rire!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme EmptyVen 4 Avr - 2:19

14gfe14587f457 14gfe14587f457 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs de JC Vandamme Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs de JC Vandamme   les meilleurs de JC Vandamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs de JC Vandamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VanDamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Citations...-
Sauter vers: