forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon premier vrai anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysali
Invité




Mon premier vrai anniversaire Empty
MessageSujet: Mon premier vrai anniversaire   Mon premier vrai anniversaire EmptyMer 14 Juin - 17:23

j'ai attendu 41 ans avant que quelqu'un me souhaite mon anniversaire, en effet nous étions trop à la maison pour que mes parents puissent faire des cadeaux d'anniversaire à toute la ribambelle que nous étions, et plus tard je' n'ai pas eu la chance d'avoir un mari prévenant mais bon c'est une autre histoire...

au moment de mes 41 ans j'étais dans un resto de routier où j'aidais bénévolement la patronne qui était une grande amie en m'improvisant barmaid.

et le soir de mes 41 ans mon amie a décidé sans me prévenir d'organiser une fête d'anniversaire et je l'ai aidé sans même penser que c'était pour moi.

Aussi quelle ne fut pas ma surprise quand le soir je vis tous les clients du resto, dont certains étaient devenus des amis depuis longtemps, se réunir autour du bar où j'officiais très sérieusement.

Et alors je vis se détacher du groupe un petit homme pas très gros suivit de 2 énormes barraques, et ce petit homme sort sa main de derrière le dos et me tend un bouquet de jonquilles en me disant bon anniversaire !!!
Il me dit que, ayant appris en dinant que ce soir c'était ma soirée d'anniversaire ils sont allés avec les deux barraques dans les bois (c'étaient 3 bucherons) cueillir des jonquilles dans un coin qu'ils avaient repérés...

alors moi de me sauver dans la cuisine et de fondre en larmes tellement j'étais touchée de ce geste de ces 3 nounours parfaitement inconnus...

Celà fait maintenant 11 ans que celà s'est passé et j'ai vécu depuis biens des anniversaires sympa ou horribles d'ailleurs mais je n'oublierais jamais le geste de ces 3 bucherons au coeur gros comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
loicia
Invité




Mon premier vrai anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai anniversaire   Mon premier vrai anniversaire EmptyMer 14 Juin - 21:20

Very Happy SUPERBE HISTOIRE!!!!!!!!!
cela montre que parfois ce n'est pas ceux à qui l'on pense qui vous font les meilleurs cadeaux!! Basketball
j'inviterais bien ces 3 bucherons à mon prochain anniversaire!! sunny
t'as pas leur coordonnées?
allez bisessss
silent loicia
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vrai anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est vrai
» Diagnostic automatique
» Receuil de blagues
» les 7 samouraïs
» ce n est que vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Moments de vies :: Souvenirs-
Sauter vers: