forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les Femmes sont belles Frank Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 12:53

Bon hier 18 avril 2008, les dames du forum ont bien oubliè de nous souhaiter notre fête à nous les hommes : c'était la saint parfait alors pas rancuniers, voici pour vous mesdames :


Mais attention l'année prochaine !!!!!!! quand même !!!!!!!!!!




zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 13:26

houlala ! c 'est vrai tout ca ? parfait ?? messieurs ?? tient donc ! et dans quelle sens ? lol!
je demande pardon pour toutes le gentes feminine , aux hommes parfait ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 13:27

ah! j ai oubliée j aime bien franck mickael , il sais parler aux femmes 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: la fete des hommes?   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 14:05

Bonjour mon ami,

je crois que les femmes nous font la fete tous les jours, mdrrrr elles nous font courir dans tous les sens, elles remuent tous nos sens, et quand on arrive si près elles vous disent recommence ton tour de piste houlala !!!! et ca doit etre pour ca que Frank Michael a dit à tourd ou raison toutes les femmes sont belles. En tout ca moi j'y crois toutes les femmes sont belles.

les filles mon vieux ce n'est pas ce que tu crois ,elles sont toutes belles belles comme le jour, belles belles comme l'amour,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: toutes les femmes sont belles   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 14:35

Bonjour e_dith,

Oui je confirme les femmes sont belles, c'est ce qui fait l'imperfection des hommes riressss.

Elles sont belles en remuant nos sens,
En nous faisant courir dans tous les sens,
Parfois si charmantes avec des cheveux châtains,
Ensuite délicieuses dans une blondeur un beau matin,
On aime admirer leurs yeux si purs
Même si parfois le regards est un peu dur,
On aime toujours leur tenir la main
Pour faire avec elles le plus long des chemins
Comme un toréador, olééé les mots je t'aime fusent
Même si parfois ça rend certaines jalouses

Un poète a dit: aimer, ce n'est pas se regarder l’un, l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Un autre a dit: l'amour est un je ne sais quoi, qui vient je ne sais d'ou, et qui finit je ne sais quand

Un autre a encore dit: Ô volupté calme et profonde, des amours qui sont nés sans pleurs, volupté comme une onde qui chante sur un lit de fleurs

Mais hélas parfois: l'amoureux est presque toujours un homme qui, ayant trouvé un charbon ardent, le met dans sa poche en croyant que c'est un diamant

Et voila quelques définitions de la beauté des femmes: zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 15:10

Merci e_dith de reconnaître nos qualités !!!
lol! zou

Eh oui fralgital Clo clo était connaisseur , ce qui est moins connu, c'est que non content d'être le chanteur que l'on sait, il photographiait et mettait en valeur les femmes qui se dénudaient devant son objectif, sous le pseudo de François Dumoulin ( pseudo inspiré par son moulin ), après sa mort un album est sorti sous le titre "Nues" , la photo était sa seconde passion.

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 15:19

coucou ! messieurs wouaisss j'aime vos declaration aux femmes !pensez vous néamoins de le dire a vos proche ?
quand a cloclo je savais qu'il avait un (hobby) cacher ..... lol!

par contre je n ai jamais etait une de ces fan!!! je ne l'aimer pas lol!
je trouver sa physionomie heuuu molle ! ( j'aime pas les blond j'aime les hommes velue) lol! 61695_1122258206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 15:44

les ours mal léchés ????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silencieuse
grande pie
grande pie



Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/06/2006

Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 16:13

Sleep


Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 18:03

lol! jennyfer! comme ta changer ! je ne te reconnais plus biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 18:33

jennyfer , vu la photo, un seul ami Mr BOTOX et encore !!!

5g5g7g8gd1d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Toutes les Femmes sont belles Franck Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 18:37

Jennyfer,

C est drôle, je t imaginais exactement comme ça !

lol! zou
Revenir en haut Aller en bas
Silencieuse
grande pie
grande pie



Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/06/2006

Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 18:47

Sleep


Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptySam 19 Avr - 21:33

Hello Patricia Jennifer, je suis rassuré, superbe clip, ah.... tu prends les billets d'avion et j'arrive !!!!



zou
Revenir en haut Aller en bas
Silencieuse
grande pie
grande pie



Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/06/2006

Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptyDim 20 Avr - 15:15

Sleep


Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptyDim 20 Avr - 18:03

wouaisss jennyfer, (pour qu'elle destination ???)j'aime bien patricia Kaas, elle a une belle voix et sa personne n'est pas en reste par-contre elle me fait penser a marlene Dietrich lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silencieuse
grande pie
grande pie



Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/06/2006

Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptyDim 20 Avr - 18:22

Sleep


Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptyDim 20 Avr - 20:20

La beauté intérieure et la dame de coeur, quel beau programme !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptyLun 21 Avr - 19:55

Hello;


Moi c'est ma fête tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptyLun 21 Avr - 23:21

Non john toi c'est la St modeste !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael EmptyLun 21 Avr - 23:24

Hello;


lol! charleston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Femmes sont belles Frank Michael   Toutes les Femmes sont belles Frank Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les Femmes sont belles Frank Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Cinéma :: Fan-
Sauter vers: