forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mohamed (ecole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mohamed (ecole) Empty
MessageSujet: Mohamed (ecole)   Mohamed (ecole) EmptySam 3 Mai - 11:18

Mohamed rentre dans sa nouvelle école.
_comment t'appelles-tu?demande sa maitresse.
_Mohamed, répons le petit .

_ ici nous sommes en France , il n'y a pas de Mohammed, dorénavent tu t'appelleras Roger, rétorque la maitresse .
le soir mohamed rentre chez lui .
_la journée c est bien passée Mohamed?lui demande sa mére .

_je ne m'appelle plus Mohamed, mais Roger car je suis en France.
_ah, tu as honte de ton prénom, tu renies tes parents ? la mere pique une belle colere et lui flanque une raclée.
puis elle appelle le pere et le met au courant.Mohamed s'en reprend une .
le lendemain Mohamed retourne a en classe.
_que s'est t-il passé mon petit Roger?lui demnde le maitresse inquietée par les marques de doigts.
_ ben madame, ca faisait meme pas 2h que j'etais francais que je me suis fais agresser par deux arabes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed (ecole) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed (ecole)   Mohamed (ecole) EmptyMar 13 Mai - 23:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed (ecole) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed (ecole)   Mohamed (ecole) EmptyDim 18 Mai - 19:05

Bonjour e_dit,

Devant tes histoires aussi riches que variées, je ne peux m'empecher de les lire, même si parfois le temps me manque pour venir au forum plus souvent. Toujours est il que cet espace est fabuleux . Et, j'ai lu ta petite histoire sur Mohamed à son école. riresss, moi aussi j'en ai une sur...... Mohamed riress

Mohamed et Annie une belle francaise étaient amoureux . La maman dit à Annie, nous ne pouvons pas avoir un Mohamed dans la famille, mais s'il accepte d'être rebaptisé et s'il accepte de devenir Michel alors ca sera possible. Annie courra le dire à Mohamed qui ne voyait pas d'inconvéniant. Ils allerent tous à l'église et le curé aspergea Mohamed d'eau benite en disant , je te baptise Michel. Le mariage fut consommé et après quelques mois Michel rentra chez lui par un vendredi avec un poulet , il dit à Annie aujourd'ui nous mangerons du poulet. Tu est fou lui répondit elle, aujourd'hui on ne mange pas de viande, seulement du poisson. Michel sortit en courant, alla chez le curé, lui demanda de l'eau benite et revint chez lui . Il aspergea le poulet en disant au nom du pere , du fils et du St Esprit tu seras à partir de ce jour un poisson. Annie le regarda médusée en disant mais voyons Michel , un poulet ne peut pas devenir un poisson. Si ! lui répondit il, de Mohamed je suis bien devenu Michel.
Moralité: etre ou ne pas être est toute la question. Ah St Augustin ton absence est pesante riress
14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed (ecole) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed (ecole)   Mohamed (ecole) EmptyDim 18 Mai - 19:09

fralgital cheers
enfin te revoila , c'est toujours un plaisir de te lire. ta blague est exelente 14gfe14587f457 malin le michel 14gfe14587f457 zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed (ecole) Empty
MessageSujet: Re: Mohamed (ecole)   Mohamed (ecole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed (ecole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite d une école primaire
» ADIEU ecole primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: