forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES PAPY'Z - Ma do-vé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES PAPY'Z - Ma do-vé Empty
MessageSujet: LES PAPY'Z - Ma do-vé   LES PAPY'Z - Ma do-vé EmptySam 24 Mai - 12:30

Qui l'eu cru des papis boomers que se mettent à la tectonique les djeun's n'ont qu'a bien se tenir !!!

Juste pour le Fun






LES PAPY'Z - Ma do-dové - kewego
LES PAPY'Z - Ma do-dové - kewego

LES PAPY'Z - Ma do-dové - kewego
LES PAPY'Z des séniors ou baby boomers chantent Ma do-dové et bien d'autres titres pour faire la fête...retrouvez-les dans l'émission INCROYABLE TALENT sur M6...déjà un carton pour ces séniors..spectacles ou pubs, on ne va pas tarder en parler..un concept, un look..LES PAPY'Z présent au rendez-vous d'internet..qui l'aurait cru...retrouvez-les sur tous les services de téléchargement de musique dans le monde...Alors pour vos prochaines fêtes pensez et vivez LES PAPY'Z.* BEGE MUSIC * WILD PALMS MUSIC .

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PAPY'Z - Ma do-vé Empty
MessageSujet: Re: LES PAPY'Z - Ma do-vé   LES PAPY'Z - Ma do-vé EmptySam 24 Mai - 13:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PAPY'Z - Ma do-vé Empty
MessageSujet: Re: LES PAPY'Z - Ma do-vé   LES PAPY'Z - Ma do-vé EmptyMer 28 Mai - 9:25

coucou!!!Charleston


Une emission télé a ete diffusé, concernant le passe temps des retraités ,et j ai decouvert ce groupe de super papys. Pour certains, la retraite est une renaissance, je trouve ça tres bien de prendre le temps de decouvrir d' autres horizons etc.

bisous

zoé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PAPY'Z - Ma do-vé Empty
MessageSujet: Re: LES PAPY'Z - Ma do-vé   LES PAPY'Z - Ma do-vé EmptyMer 28 Mai - 13:05

Hello zoé je n'ai pas vu l'émission , j'ai découvert le clip par hasard. Tino Rossi n'a-t-il pas chanté : " la vie commence à 60 ans, les papis boomers en ont fait un peu leur hymne c'est mieux que les " tamalou " !!!!

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PAPY'Z - Ma do-vé Empty
MessageSujet: Re: LES PAPY'Z - Ma do-vé   LES PAPY'Z - Ma do-vé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PAPY'Z - Ma do-vé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Musiques :: Fan-
Sauter vers: