forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour avoir un joli bronzage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour avoir un joli bronzage Empty
MessageSujet: pour avoir un joli bronzage   pour avoir un joli bronzage EmptyVen 6 Juin - 0:17

Hello,


Utilisez environ 10 carottes
Epluchez les carottes
Centrifugez les carottes;
Vous obtenez alors un jus de carotte bien frais, à boire rapidement ..

vous pouvez compléter le jus de carotte, si vous n'appréciez pas le goût, par un jus d'une orange ou d'un citron, également fraîchement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir un joli bronzage Empty
MessageSujet: Re: pour avoir un joli bronzage   pour avoir un joli bronzage EmptyVen 6 Juin - 0:24

ouaips , bronzage couleur carotte , j'ai deja essayer .
j ai meme essayer spray auto bronzant, resultat: en sortant de la douche , je ressemblée a une vieille tomate qui péle lol! faut dire que j'ai la peau asser claire (entre rousse et blonde ) et ppour le bronzage ce n'est pas gagner .je me console en me disant que les grandes dames des siecles passer eviter le bronzage .NA.... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir un joli bronzage Empty
MessageSujet: Re: pour avoir un joli bronzage   pour avoir un joli bronzage EmptyVen 6 Juin - 0:38

hello,

J'ai aussi testé l'auto bronzant heureusement que j'avais testé ca sur une cuisse sinon j'aurai resemblé a une carotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir un joli bronzage Empty
MessageSujet: Re: pour avoir un joli bronzage   pour avoir un joli bronzage EmptyVen 6 Juin - 11:50

lol! lol! lol! tu t'est rasé avant l'application ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir un joli bronzage Empty
MessageSujet: Re: pour avoir un joli bronzage   pour avoir un joli bronzage EmptyVen 6 Juin - 13:05

coucou!!!! sunny


Vu que je suis tres blanche de peau, j ai voulu testé les pillules bronzante et pour completer j ai fait aussi ma cure de jus de carotte pendant 2 mois ; ma peau est devenue orange l interieur de mes mains orange foncé lol On m appelait la '' la carotte ambulante" lol! j ' en etais rouge de colere lol! Maintenant ,je me mefie tongue


zoé 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir un joli bronzage Empty
MessageSujet: Re: pour avoir un joli bronzage   pour avoir un joli bronzage EmptyVen 6 Juin - 13:39

Coucou Zoé,

Je n'y comprends plus rien. Tu étais bronzée, orange ou rouge ?
1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir un joli bronzage Empty
MessageSujet: Re: pour avoir un joli bronzage   pour avoir un joli bronzage EmptyVen 6 Juin - 14:02

Hello,


14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoir un joli bronzage Empty
MessageSujet: Re: pour avoir un joli bronzage   pour avoir un joli bronzage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoir un joli bronzage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzage
» ......
» A cet homme empli de beau...
» sourire
» Hé ho bip bip !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Trucs et Astuces :: Remédes de grand mére-
Sauter vers: