forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les téléphones portables dangereux ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les téléphones portables dangereux ou pas ? Empty
MessageSujet: les téléphones portables dangereux ou pas ?   les téléphones portables dangereux ou pas ? EmptyMer 11 Juin - 11:44

Les uns disent que les ondes émises par les portables sont dangereuses pour la santé d'autres ( les opérateurs ) jurent que non .
Quand pensent les Pops Corn ??????



5g5g7g8gd1d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les téléphones portables dangereux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: les téléphones portables dangereux ou pas ?   les téléphones portables dangereux ou pas ? EmptyMer 11 Juin - 18:57

hello , d'apres les scientifiques , oui, le portable est nefaste (risque de tumeur au cerveau) quand a moi je ne risque rien je n ai que deux neuronnes bobot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les téléphones portables dangereux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: les téléphones portables dangereux ou pas ?   les téléphones portables dangereux ou pas ? EmptyMer 11 Juin - 21:39

coucou Charleston!!!

Si ce n'est pas un montage, j 'avoue que c est effrayant pale


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les téléphones portables dangereux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: les téléphones portables dangereux ou pas ?   les téléphones portables dangereux ou pas ? EmptyMer 11 Juin - 22:32

avec retard je viens de visionner ,

rudement bien fait.

gol les neuronnes s'eclatent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les téléphones portables dangereux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: les téléphones portables dangereux ou pas ?   les téléphones portables dangereux ou pas ? EmptyMer 11 Juin - 23:58

Hello les filles, je n'ai pas essayé , plusieurs vidéo reproduisent le phénomène.

Dans les années 60s, j'étais abonné à la revue "Radio Plans" qui déjà relatait des problèmes de santé qui concernaient des techniciens travaillant sur les émetteurs de Radios AM aux USA , des procès ont eu lieux . Des accidents dus aux faisceaux de radars de grande puissance ont été relatés . Et puis les micros ondes cuisent nos aliments . Certes les puissances mises en jeux sont infiniment supérieures .
Il ne serait pas étonnant que dans les années à venir des affaires impliquant les constructeurs de portables, défraient la chronique .
En attendant d'en savoir plus il vaut mieux utiliser un kit piéton lorsque c'est possible .





1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les téléphones portables dangereux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: les téléphones portables dangereux ou pas ?   les téléphones portables dangereux ou pas ? EmptyJeu 12 Juin - 0:22

coucou !tiens je viens de le voir sur you/tube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les téléphones portables dangereux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: les téléphones portables dangereux ou pas ?   les téléphones portables dangereux ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les téléphones portables dangereux ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: dans l air du temps-
Sauter vers: