forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LOVE STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyMer 9 Juil - 20:39

Je tenais à vous faire partager ce superbe clip que j'ai trouvé sur la toile :

Il nous rappelle ce magnifique et très émouvant film, et bien sur le thème musical envoutant, signé Françis Lai



1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyMer 9 Juil - 23:29

hello! 93349_1129483400 j'aime bien la musique , mais je ne connais pas le film .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyJeu 10 Juil - 0:29

Hello e_dith :

Le pitch :

Etudiant en droit dans la prestigieuse université de Harvard, Oliver Barrett IV fait la connaissance de Jenny Cavilleri à la bibliothèque du collège de Radcliffe où elle travaille pour payer ses études musicales. Oliver est issu d'une très riche famille de banquiers protestants de Boston et Jenny est la fille d'un boulanger pauvre, italien et catholique. Néanmoins, les deux jeunes gens se sentent irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Moins romantique, le père du jeune homme refuse d'entendre parler de ce mariage, qu'il considère comme une mésalliance. Bien décidé à ne pas renoncer à Jenny, Oliver brave l'interdiction paternelle et se marie...

Pour la suite prévoir une boite de Kleenex c'est triiiiiste à souhait .....

Sept fois nominé aux Oscars le film a un peu vieilli certes mais reste un grand classique du genre .

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyJeu 10 Juil - 8:53

Coucou!!! sunny

J'avoue que je n'ai jamais vu le film , je ne regarde pas les films dont les histoires se terminent mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyJeu 10 Juil - 11:42

hello zoé, la nous avons un point commun lol! d'apres la descrition de charleston, ce doit etre roméo et julia dans les temps moderne . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyJeu 10 Juil - 16:22

Bonjour les dames E dith et zoé

Ben pour toi, je savais que tu étais blonde, vraie ou fausse, ça n'a pas d'importance, mais zoé alors elle, je viens d'apprendre qu'elle est blonde aussi , comme ca vous formez un bon tandem, mais je ne suis pas d'accord quand on dit que les blondes ne sont pas intelligentes et à travers vos écrits, je persiste et signe riressss

Une blonde qui se lance dans la ronde
Elle danse comme une onde dans notre beau monde
On la voit se dandidiner et même parfois chanter
quels beaux visages en ces lointains rivages


vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyJeu 10 Juil - 20:23

fralgital, hello desolée de te cesevoir mais je ne suis pas blondes , je tire plutot vers le roux clair hihi, la je me teint les cheveux lol! mais pas en blonde 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyJeu 10 Juil - 22:12

Rousse , encore un film : Casque d'or !!! Jacques Becker 1952 !!!

Triste également .



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyJeu 10 Juil - 22:59

hello!casque d'or, cela me dit quelque chose...avec simone signoret ??? c'est ça??? gol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyJeu 10 Juil - 23:16

Vi et Serge Reggiani !!!

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptySam 12 Juil - 15:54

Coucou E_dith,

Boff !! non je ne suis pas décu, et puis vous les femmes vous avez la faculté de changer le cours des choses, alors être blonde, rouqine ou brune n'est qu'un petit détail et certainement un tour de passe passe. Tu sais ce que dit un grand philosophe : derriere chaque grand homme, il y a une femme et meme comme disait zoé dans son histoire, la femme generalement respecte les dernieres volontés de son mari et à la place de sa fortume, elle met un chéque dans le cercueil , ingénieux non!! Je te dirais même que la couleur n'est rien de comparable avec la personalité de la femme, c'est elle qui dessine les contours de ce qu'elle est réellement. , mais quand même les blondes ont beaucoup de charme n'est ce pas? " auprès de ma blonde qu'il fait bon, fait bon, auprès de ma blonde qu'il fait ..... je connais plus la suite, tellement c'est une ancienne chanson

61695_1122258206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyDim 13 Juil - 18:50

coucou!!!

Brune , blonde ou rousse l'essentiel , c est de vivre en harmonie avec la personne que l on aime. Les blondes n'ont pas plus de charme que les brunes ou les rousses, sinon il n 'y aurait que des blondes sur terre lol!
Contrairement aux hommes, nous les femmes ne regardons pas la couleur des cheveux pour trouver du charme à un homme (d'autant que les chauves seraient lésés) ; de L'humour ,un brin d 'intelligence et un beau sourire lol! cela suffit !!!!

Au faite fralgital (je suis une vraie brune avec des meches blondes, j ai une peau de vraie rousse, et un cerveau de blonde lol! mdrrrrr

zoé gtrfgb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyDim 13 Juil - 20:30

zoé! lol! lol! je n'est rien a ajouter 93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyDim 13 Juil - 21:01

Merci pour tes précisions zoé

Oui c'est bien ce que j'ai dit dans ma précédante vision des faits ,
tout homme ou femme ont des qualités et des défauits, la nature est ainsi faite, j'ai souvent vu des femmes exceptionnellement belles, amoureuse et au bras d'un homme qui n'est beau au sens d'adem, mais ils se tiennent bien la main et ils sont heureux,. J'ai vu aussi le contraire, un bel homme ayant toutes les qualités physiques au bras d'une femme rondelette et simple dans sa beauté. Je te dirais que la beauté est dans les coeurs, la perception de l'autre et les sentiments qu'on lui éprouve sont dans les mystères de la vie. La bonté, la douceur et la tendresse valent mieux que la perfection la plus totale des corps et c'est pour cela que nous en avons un enseignement étonnant, la fleur se fletrit, les petales se fanent, l'homme change à travers l'age mais ce qui reste et qui est inalterable, c est exactement ce que tu a dit : de l'humour, un brin d'intelligence et un beau sourire que l'on donne avec plaisir et ca suffit. Alors dans ta description je dois être le plus bel homme de la terre et je m'en rejouis quoique hélas je ne suis pas encore chauve et je doute que ça m'arrive, je ne me gratte jamais la tête, parce que je sais évacuer tous les soucis je me dis toujours:
"le passé est passé, vivons au présent et laissons demain au destin."

Pour ta description , ben alors la mdrrr tu bats tous les records : brune, blonde, peau rousse et cerveau de blonde, tu dois être génétiquement modifiée mdrrr, ou alors le bon dieu avait du te faire un jour ou il était heureux de ses bienfaits pour l'humanité et se dire , je vais envoyer sur terre la créature la plus parfaite .
Félicitations

:PARANORMAL_594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyLun 14 Juil - 21:32

coucou Fralgital!!! sunny

mdrrrrrrr!!! Vu que je suis loin d'être parfaite, j'opte pour la premiere version lol! lol! et plus j'avance dans le temps plus je me modifie mdrrrrrr!!! Laughing


4250_1116689836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyLun 14 Juil - 21:51

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyMar 15 Juil - 12:31

Bonjour ZOE,

J’ai lu ton dernier message à propos des qualités que tu as énuméré auparavant et je suis ému par ta simplicité et ton humilité. Il est vrai qu’en ce monde nul n’est parfait, certains s’améliorent comme tu le dis, mais d’autres perdent toutes les valeurs qui sont cachées en nous. C’est sur que dieu ne peut être injuste, il nous a tous crée de la même manière avec au premier contact de la vie un cri, c’est l’instinct du bébé sur toutes les difficultés qu’il aura à endurer dans sa vie, mais ensuite il commence à sourire dans les bras de sa mère. Nous devons tous tendre vers la perfection par amour, compréhension et éducation. Peu importe qu’on l’on soit du pole Nord, de l’Asie, des Amériques ou de l’Afrique. Alors je me dis et je m’imagine en regardant ton image en marge de tes écrits, que nous sommes sur une grande piste de danse avec un orchestre invisible qui joue une douce mélodie, et je t’invite : dansons, valsons et rions avec la magie des paroles de ma chanson, tous ces mots, les mots tout simplement :

Les mots qui tuent, qui blessent, les mots pleins de tendresse
Les mots qui viennent te saisir et d’autres qui te font plaisir
Les paroles positives qui nous font faire tant de tentatives
Ceux de la bonne providence que l’on appelle aussi la chance
Ceux de tant d’encouragement animant nos cœurs dans la danse
Tous les mots qu’on a besoin pour continuer
Ces remontants nous faisant valser et attiser notre fierté
Parfois ils en disent beaucoup pour saisir ce qui est bon pour nous
Les appliquer dans notre quotidien en semant les paroles qui font du bien
Pourquoi ne pas trouver des mots pleins de tendresse
Tous ces mots doux qui vous caressent avec délicatesse
Des mots qui viennent nous dire que rien n’est perdu
Avec encore l’espoir de partager et ne pas être déçu
Et puis si les mots deviennent trop cruels
Il faut penser qu’ils ne sont qu’accidentels
Pour continuer à vivre sans se plonger dans un long sommeil

Ben dit donc zoé tu as vu les heures passées, nous avons dansé pendant des années, encore merci pour ton humilité et simplicité. Au fait moi aussi je suis génétiquement modifié par la lecture, la poésie et toutes mes pensées.

vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY EmptyMar 15 Juil - 17:23

coucou Fralgital sunny

Embarassed Je reste sans mots et suis vraiment emue par ta gentillesse.

merci 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVE STORY Empty
MessageSujet: Re: LOVE STORY   LOVE STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story
» Pour Zoé Fleetwood Mac -- Big Love -- Kniffy
» Encore pour Zoé Ghinzu - Cold Love (Mirror Mirror)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Musiques :: Fan-
Sauter vers: