forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une guichetiere au top!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une guichetiere au top! Empty
MessageSujet: une guichetiere au top!   une guichetiere au top! EmptyMar 15 Juil - 10:59

un prix pourrait etre attribué a cette guichetiere d'un buro de poste parisien pour son élégance et son humour!
>cette guichetiere se trouvaitface a une longue file de clients mécontents,lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chéque, retirer un chéquiers ou envoyer un courrier.
>c'est alors qu'un client exédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit:Je doit encaisser ce chéque TOUT DE SUITTE!
_je suis désolée, Monsieur.je serai heureuse de vous aider tout à l'heure;je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyer sur que votre tour viendra.
>le clients ne s'en laisse pas compter.il crie trés fort de manière à ce que tout le monde l'entende:
-EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS?
Alors sans aucune h"sitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
>Puis-je avoir votre attention s'il vous plait?
sa voix résonnant dans tout le buro.
>Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST.
Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité,nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci?
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exlame:-je T'Enc***!
sans broncher, la guichetiere sourit et dit:
je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!

lol!
(extra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une guichetiere au top! Empty
MessageSujet: Re: une guichetiere au top!   une guichetiere au top! EmptyMar 15 Juil - 17:27

mdrrrrrr!!!!excellent !!! 93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
leonard
Moulin à parole
Moulin à parole
leonard


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 74
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 04/06/2007

une guichetiere au top! Empty
MessageSujet: Re: une guichetiere au top!   une guichetiere au top! EmptyMar 15 Juil - 20:33

lol! on sent le vécu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guichetiere au top! Empty
MessageSujet: Re: une guichetiere au top!   une guichetiere au top! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une guichetiere au top!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Histoires vraies-
Sauter vers: