forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 charleston, question....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: charleston, question....   charleston, question.... EmptyMer 16 Juil - 11:26

voila j'ai surpris mon petit fils nicolas 4ans et demi sur mon PC et depuis il m'affiche mes mail en anglais, lol! j'ai tout essayer..rien n'y fait ..aurais tu une solution??(ça m'enerve )
charleston, question.... Photo273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyMer 16 Juil - 11:39

encore une question , je suis inondée , de mails provenants:2008 PayPal.fr
me disant , que mon compte a été lilité et défois suspendue!

je n'y comprend absolument rien ! mais que me veulent t'ils ?? drunken ksss en attendant zou et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyMer 16 Juil - 13:14

Hello e_dith, tout d'abord quel est ton fournisseur d'accès, comment récupère tu tes mails , sur le web mail, par le biais de outlok express , thunderbird etc ...

Paypal est un moyen de paiement en ligne utilisé par certains cybermarchands comme ebay etc... la première question à te poser c'est : as tu fait des achats en ligne en payant par paypal . Surtout ne pas répondre par un lien direct dans le message, si tu dois aller sur un site marchand le plus sur est de rentrer l'adresse directement à la main .

Si tu laisses ton ordi à un enfant , il est nécessaire de posséder un filtre parental .

Un antispam est aussi le bienvenu en ces temps incertains . Je te conseille aussi d'installer Spybot très efficace .

Pour que ton petit fils ne se serve pas de ton ordi en ton absence, met un mot de passe sous windows . Egalement sur l'écran de veille : clic droit sur le bureau - propriétés - onglet écran de veille - cocher " à la reprise protéger pas mot de passe " ( sous XP )

Voilà pour la sécurité, c'est un minimum ......

Pour le reste j'attends ta réponse à mes question .



1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyMer 16 Juil - 13:55

hello! charleston,je suis trop méfiante, pour faire des achats via le net.non?je préfere voir et toucher la marchandise ,vais demander a une de mes filles si elles onts utiliser mon ordi .
voila j'ai installer (control parental)je n'en avais pas besoin avant car mes petits enfants ne viennent quand visite, et quand il fait chaud , ben c'est pour la piscine .
mes mails? tout sur messenger .
je vais de suitte mettre un mots de passe .

merci charleston! tu est un m'amour zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyMer 16 Juil - 14:12

Hello je sais !!!!! zou

Essaye de faire une mise à jour :

WLM


1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyMer 16 Juil - 18:17

coucou Charleston!!! sunny

j ai un soucis avec mon ordi , il fait un bruit atroce je suis obligé de mettre un casque , d ' ou cela peut -il venir ? dois je demonter mon ordi ?

zoé Rolling Eyes bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyMer 16 Juil - 19:59

mets de l'huile !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyMer 16 Juil - 21:47

charleston! mille merci ...ca remarcheeeeeeee YESSSS bvo

93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyJeu 17 Juil - 19:49

coucou charleston!!! Smile Rolling Eyes

euhhhh!!! de l'huile d 'olive ou arachide??? lol!

je vais avoir un nouvel ordinateur d'ici 2 jours , le mien ayant rendu l'ame lol

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... EmptyJeu 17 Juil - 21:09

Hello e_dith c'était bien entendu une boutade, lorsqu'un ordi fait du bruit celà peut provenir du ventilateur mais si c'est le disque dur , comme le disait Knock : " La santé est un état précaire qui ne laisse rien présager de bon " . Olive et Rachid n'y peuvent pas grand chose !!!lol!

Donc en ce qui te concerne le père Noël est passé avec un peu d'avance !!!

Comme celà nous aurons le plaisir de continuer à te lire !!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charleston, question.... Empty
MessageSujet: Re: charleston, question....   charleston, question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charleston, question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charleston???
» Charleston
» charleston! help
» charleston! charleston.....
» s.o.s charleston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Trucs et Astuces :: Pour Windows XP-
Sauter vers: