forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 la chanson qui vous a le plus marqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptySam 26 Juil - 10:28

Moi c'est sur ton visage une larme par bobby solo. A cette epoque j'etais amoureuse de mon cousin ou laaaa mais ça c'est passé depuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptySam 26 Juil - 11:11

hello Arielle! lol! ben chez moi c'etait le contraire, (mon cousin été collant, il avait 16ans, et moi 18 lol! ) il me taper sur le systeme , meme qu'un jour il est partir de ces parents a (nuremberg) pour me rendre visite a furth/im/wald , en stop et cela fait quand meme dans les 90km . il ma enfin lacher lorsque nos voisins on eu la visite de leurs petite fille kerstin , ouf ouf ...j'avais le champs libre , je pouvais draguer ,sans etre chaperonner . lol! zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMer 30 Juil - 18:15

Hello Arielle , invitation à la danse !!!

Una lagrima sul viso sélectionné dans Musique et Clips


1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMer 30 Juil - 18:19

hummmm cette chanson , elle me rend toujours autant amoureuse ( lol si tu avais été la quand je l'ai écoutée.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMer 30 Juil - 18:35

Je regrette déjà !!!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMer 30 Juil - 18:58

Very Happy lol ben je n'aurais fais que t'entrainer dans un langoureux slow. Tu y a cru hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMer 30 Juil - 19:03

Un slow langoureux ce sont déjà des préliminaires , combien de couples se sont ainsi formés sur de très jolis slows . C'est toujours plus agréables que de piétiner face à face comme dans certaines boites à la mode .
Je retiens le prochain slow !!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMer 30 Juil - 19:22

zou pas de problemes c quand tu veux mais me marche pas sur les pieds ( j'ai un corps au pied comme si c'etait pas suffisant d'avoir les pieds au corps 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMer 30 Juil - 19:24

Pour la danse pas de problème et pour le corps je m'en occupe !!!

zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptySam 2 Aoû - 21:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyJeu 28 Aoû - 9:13

les années 70 m'ont beaucoup markées
mike brant " RIEN QU'UNE LARME" " oula ... tout un programme pour moi ! 1er amour ...
et "POP CORN" c'est la chanson qui nous a remis ... innoubliable pour moi .enfin!
les années 60 aussi surtout "SALUT LES COPAINS" je ne loupais jamais l'emission Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMar 2 Sep - 9:35

Hello nouvelle, juste pour se souvenir !!!!!!!!!!!!!

Et c'est un madison :

Last Night qui était la bande annonce de SLC ( c'est une reprise ) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMar 2 Sep - 10:44

hello! aller en rang tous pour le madison! c'est partit hopla me suis emmeler les pedales , lol!
le madison remplacer chez nous la polognaise , argg mais je preferer le rock (pour que les garcons voyent mon beau jupon lol! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMar 2 Sep - 17:12

Hello e_dith si je ne m'abuse la polonaise est à 3 temps ce qui n'est pas le cas du madison. Bon mais pour voir ton jupon on mettra un rock !!!!!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMar 2 Sep - 19:52

en route pour le madison
2pas sur la droite
2 pas sur la gauche
2 pas en arriere , 2 pas en av avant hop demi tour a droite, j'adoreeee flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMar 2 Sep - 23:51

Vi Arielle, cependant, il devient de plus en plus difficile, en dancing de former une ligne car des écoles de danse ont introduit des pas qui sont plus proches de la line dance ( country ) que du madison .

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyDim 7 Sep - 18:57

coucou!
merci charleston pour ce souvenir !! holala! super!!! cool zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyMar 9 Sep - 17:03

Hello nouvelle vi que de souvenirs , " nouvelle vague " Richard Anthony !!!!

zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyJeu 26 Aoû - 10:20

Coucou Smile


J'ai pris note Charleston du lien et m'en vais de ce pas y faire un tour cheers


cool


Coccinelle flower
Revenir en haut Aller en bas
eglantine
Petit bavard
Petit bavard
eglantine


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 13/11/2008

la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyJeu 26 Aoû - 16:09

bonjour moi cest day after day chante par alan parson ecoutez et cest super bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyJeu 26 Aoû - 16:16

Bonjour églantine,

celle ci a marqué mon adolescence, waaaaaaa.....


https://www.youtube.com/watch?v=ALC7kt6iUHY écoutez là


Bises



Rhoooo me souvenais plus du clip bigle Lolll


Dernière édition par coccinelle182 le Jeu 26 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birguit
Rien à dire
Rien à dire
birguit


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 13/12/2012

la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyJeu 13 Déc - 12:45

rien n'est parfait

Tu sais rien n'est parfait,
ça ne doit pas t'empêcher
d'avoir cette rage d'exister.
Tu l'as dit "La vie c'est pas le paradis",
sur terre elle te fait des coups d'enfer.
Il faut que tu gères tes colères,
surtout te laisse pas faire.
Tu sais rien n'est parfait,
la vie fait des erreurs,
bats-toi seulement pour le meilleur.
Bats-toi, c'est vrai
rien n'est parfait.
Mais chaque seconde de bonheur
te donne le goût de vivre
encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué EmptyDim 16 Déc - 0:10


Moi ce mois ci
c'est

Pour la fin du monde ( ....prends ta valise et viens sur la montagne on t'attend ....)

par Gerard Palaprat

Cnior

lol je plaisante


bien sur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui vous a le plus marqué   la chanson qui vous a le plus marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson qui vous a le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ELOGE du marque-pages
» essayez donc pour voir !
» il fait froid !!! servez vous ça vous rechauffera
» la chanson qui ma choquee
» La chanson c'est aussi ca ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Aujourd'hui :: les chansons qui vous ont le plus marqué-
Sauter vers: