forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dans l'air du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans l'air du temps Empty
MessageSujet: dans l'air du temps   dans l'air du temps EmptyLun 4 Aoû - 18:00

comme cela va faire quelque jours qu'il pleut , je commence a avoir des idées bizarre lol!
al'instant ou je regarde par ma fenetre vais vous conter mes ellucubrations geek
je me suis dite: et si audebut de ma vie j'aurais etais une source qui emmerge timidement, je me vois petite source cherchant son chemin a travers les rocailles les buisson et les galets , au fur a mesure de mon avancement je me transforme en ruisseau, qui vagabonde a travers monts et vaux, et voila que je me transforme en un torrents impétueux, je me revolte contre les obstacles de tout genre lorsque a un détours de chemin , j'apercois une riviere qui coule langoureusement a travers une prairie fleurie
je decide de me joindre a elle, et nous voila transformer en un fleuve, defois impétueux defois calme et serein au gré des paysage que l'ont rencontre.
pour finir nous avons former 3petit ruisseau qui a leurs tours sont devenue fleuve lol! .....

a present je suis un long fleuve calme et tranquille poursuivant mon chemin vers le plus grand des océans lol!
et qui peu etre un jour je defilerais devant une fenetre de bureau en lachant ma cargaison de pluie ,en faisant delirée une autre personne lol!
( lol! edith en delire) 14gfe14587f457 bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'air du temps Empty
MessageSujet: Re: dans l'air du temps   dans l'air du temps EmptyMar 5 Aoû - 18:25

dans l'air du temps Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'air du temps Empty
MessageSujet: Re: dans l'air du temps   dans l'air du temps EmptyMar 5 Aoû - 18:30

Hello e_dith, tu te la coule douce !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'air du temps Empty
MessageSujet: Re: dans l'air du temps   dans l'air du temps EmptyMar 5 Aoû - 20:16

hello charleston! cela coule de source zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'air du temps Empty
MessageSujet: Re: dans l'air du temps   dans l'air du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'air du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l air du temps
» dans l'air du temps
» COUP DE GUEULE
» une ptite question
» Le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: dans l air du temps-
Sauter vers: