forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un mini squatter ,sur ma terrasse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty
MessageSujet: un mini squatter ,sur ma terrasse ...   un mini squatter ,sur ma terrasse ... EmptyVen 15 Aoû - 20:23

depuisun mini squatter ,sur ma terrasse ... Photo_55 4jours j'ai un mini squatter sur la terrasse,oups envoller, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: un mini squatter ,sur ma terrasse ...   un mini squatter ,sur ma terrasse ... EmptyVen 15 Aoû - 20:25

ben la voila , la cachotiere..un mini squatter ,sur ma terrasse ... Photo_56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: un mini squatter ,sur ma terrasse ...   un mini squatter ,sur ma terrasse ... EmptyVen 15 Aoû - 20:29

apres des recherche , j'ai trouver le proprio, qui avait l'air decue, il ma dit:pas grave je ne la laisse plus rentrer elle me fais trop de dégats, et voila minou a cesser d'amuser la famille .donc ma voisine et moi on as trouver une solution elle lui fais une place douillette dans son chalet du jardin et moi je la nourit voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: un mini squatter ,sur ma terrasse ...   un mini squatter ,sur ma terrasse ... EmptyVen 15 Aoû - 20:32

j'aurais bien voulue la garder , mais si sabine arrive avec son chien schucky,
un mini squatter ,sur ma terrasse ... Photo_57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: un mini squatter ,sur ma terrasse ...   un mini squatter ,sur ma terrasse ... EmptyVen 15 Aoû - 20:39

et stephanie , avec priska, ben la pauvre,passeras surement un mauvais 1/4 d'heure

un mini squatter ,sur ma terrasse ... Photo_58un mini squatter ,sur ma terrasse ... Photo_60un mini squatter ,sur ma terrasse ... Photo_59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: un mini squatter ,sur ma terrasse ...   un mini squatter ,sur ma terrasse ... EmptyDim 17 Aoû - 10:26

coucou Edith!!!

Tu es vraiment super Edith!!! je t'apprecie beaucoup !!! gros bisous zou

zoé (j'adore les gens qui respectent les animaux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: un mini squatter ,sur ma terrasse ...   un mini squatter ,sur ma terrasse ... EmptyDim 17 Aoû - 11:54

hello zoé, tiens tu ma manquer , contente de te relire , passe un bon dimanche zou pour le moment on appelle la chatte minou lol! elle est tres caline, mais nous sommes quand meme a la recherche d'une famille adoptive , si possible dans le quartier , afin de pouvoir de temps en temps j'etais un MSN_1512
aller a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty
MessageSujet: Re: un mini squatter ,sur ma terrasse ...   un mini squatter ,sur ma terrasse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mini squatter ,sur ma terrasse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vue de ma terrasse
» Mini!!
» mini jeux olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Histoires vraies-
Sauter vers: