forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008   Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 EmptyMer 20 Aoû - 10:51

Pour la première fois cette année, un grand chef Français dirigeait le concert du nouvel an à vienne . Georges Prêtre à 83 ans c'est acquitté brillamment de cette tache au combien médiatisée et attendue .
La marche de Radetzky clôture le concert et dans la grande tradition Georges Prêtre - qui accompagna La Callas - dirige le public qui scande cette marche entrainante !!!



Bonne écoute !!!!

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008   Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 EmptyMer 20 Aoû - 10:57

hello ! j'aimeeeeeeeeee tiens , en baviere chaque defilée commence par ctte marche... en plus , atta quans j'etter petite on chanter.
venn der Hund, mit der wuerst, ueber denn borstein spring, und die wuerst ueber'm springen verschlingt... lol! (sacrilége) bvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008   Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 EmptyMer 20 Aoû - 11:32

Bon là je n'ai rien compris !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008   Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 EmptyMer 20 Aoû - 21:54

coucou !!!

J'adore!!! ça me rappelle quand j 'étais majorette lol! lol!

Edith!!! la traduction de la chanson lol! comme Charleston j 'ai pas compris lol! ( ça doit vouloir dire un truc rigolo:lol!:


zoé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008   Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de Radeetzky - concert du nouvel an 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel an
» un nouvel onglet
» fan
» une rencontre joyeuse de nouvel an
» ATENTION:nouvel arnaque en court....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Musiques :: Fan-
Sauter vers: