forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis à tous ceux qui y croiraient encore!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! Empty
MessageSujet: Avis à tous ceux qui y croiraient encore!!   Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! EmptySam 23 Aoû - 11:25

Le mari vient de terminer la lecture du livre L'Homme de la maison (selon les principes coraniques)
i arrive en toute hate dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigts à la figure, lui dit :
>a artir de maintenant, je veux que tu saches que je suis l'Homme de la maison et ma parole est Loi! je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurais términé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.Ensuite, aprés le souper, tu va ma faire couler un bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurais términé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller????
et sa femme de répondre:
_ les pompes funebres, connard!!! 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous ceux qui y croiraient encore!!   Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! EmptySam 23 Aoû - 20:22

hihihihi!!! 14gfe14587f457 93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! Empty
MessageSujet: avis à tous ceux qui y croient encore   Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! EmptyDim 24 Aoû - 13:10

Coucou e_dith

J’ai lu ton histoire sur l’homme de la maison…. très marrante, en tout cas il ne s’agit sûrement pas de la petite maison dans la prairie, mdrrrrrr et le mari qui s’est pris pour un vrai pacha à qui il ne manquait que les éventails en a eu pour son grade et à ses dépends mdrrrr. Il devait pourtant savoir que depuis la nuit des temps, c’est toujours l’homme qui a servit la femme. Même le pauvre Adam, n’arrêtait pas de courir derrière Eve, à tel point qu’elle lui a fait avaler une pomme toute entière restée dans la gorge de tous les hommes à titre de témoignage. Au fait la femme aussi avait certainement du voir le film les passions du Christ.. Mdrrrr . Mais dit moi que fais tu sous la roue de ton vélo ? , tu ne t’apprêtes tout de même pas à faire le tour de France ? Samedi aux manèges, j’ai eu presque la même idée, sauf que moi je me suis mis à l’intérieur d’une grande roue solidement attaché par des harnais et ça tournait dans tous les sens, on avait souvent la tête en bas. A la fin quand j’en suis sorti j’avais complètement perdu le sens de l’équilibre, si bien que je voyais les gens marcher les pieds en l’air. Je ne suis pas prêt de recommencer mdrrrrrr Bisousssssssss


14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous ceux qui y croiraient encore!!   Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! EmptyDim 24 Aoû - 13:35

lol! fralgital! j'aime bien ton avatar ! cela represente quoi!
ben non je n'etais pas sous un vélo,mais j'avais des déméler avec mon ksss l'ecran m'avait lacher ...(lire bagarre avec pc ) hihi
bon dimanche a toooaaa 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous ceux qui y croiraient encore!!   Avis à tous ceux qui y croiraient encore!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous ceux qui y croiraient encore!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous les amoureux ceux qui aiment et ceux qui s'aiment
» pour tous ceux que ca intéresse
» 3iem guerre mondial
» Le nord (Douai)
» pour ceux que ca interessent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: