forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le lac dans la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyVen 5 Sep - 12:21

Une roselière , une tonne sur le lac de Mimizan ( landes ) au petit matin dans la brume .....

le lac dans la brume Lac_da10

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyVen 5 Sep - 13:47

ah! que c'est beau , on dirait un coin de chez nous .... bvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyVen 5 Sep - 15:10

Hello e_dith, il y a des tonnes en alsace ?????????

gol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyVen 5 Sep - 19:06

superbe paysage quelque peu fantomatique quand meme MSN_1512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyVen 5 Sep - 19:38

coucou Charleston!!! sunny
j'adore ce genre de photo , belle composition vraiment bravo bvo

zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyVen 5 Sep - 21:00

hello! j'en connais qui aimerais en avoir des (tonnes) ..
au faite c'est quoi ça ,lol! vais aller dans le ried, tu verras c'est presque pareil vais t'en faire une photos ... qsdfghjkl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptySam 6 Sep - 10:12

Merci Arielle, les fantômes des canards rodent !!!

également Zoé, parfois on a de la chance comme içi une lumière polarisée et de la brume créent une ambiance particulière. Il ne faut jamais sortir sans son appareil photo sous peine de le regretter un jour !!!!

E_dith les tonnes dans le sud_ouest sont des cabanes de chasse , montées sur pilotis , elles peuvent être accessible du bord grâce à un ponton ou comme ici en bateau , il en existe des flottantes . Les chasseurs y chassent la nuit les canards . Devant la tonne sont disposés des appelants dont le but est de faire poser un vol de leur congénères . n'étant pas moi_même chasseur je ne t'en dirai pas plus sur la technique, si-non que certains y font des bons repas arrosés et que parfois ils invitent les dames, cela les change de la plume !!!!!

zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptySam 6 Sep - 11:27

A defaut de canards à plumes ça sera des poules a poil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptySam 6 Sep - 13:34

Arielle! lol! lol! 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptySam 6 Sep - 13:38

hello charleston! je ne crois pas qu'il existe des tonnes en alsace (jamais entendue parler)..par contre dans nos forets il y a pas mal de mirador ou les chasseurs guettent le gibiers .. et par la suitte , idem(beuverie, et debauchage) ah! les hommes !!! vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyMar 9 Sep - 16:54

Hello e_dith chez nous on appelle celà des palombières, ici pour les anciens le mot "" mirador " à une consonance douloureuse .
Hello Arielle une nouvelle race de poules sans doute , celles qui plument le pigeon
lol!


Dernière édition par charleston le Mar 9 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyMar 9 Sep - 18:09

c pas a sens unique ça , moi j'ai connu des poules qui se sont fait plumer pars des pigeons justement 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyMar 9 Sep - 18:18

cela sent le vécu, " mais celà ne nous regarde pas "

5g5g7g8gd1d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyMar 9 Sep - 18:21

ya rien a plumer chez moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyMer 10 Sep - 10:33

coucou!!!!

Personnellement , je suis allergique aux plumes lol! lol! atchoummmmm!!!!!


geek zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyMer 10 Sep - 11:30

L'avis d'un Bordelais sur la question :



zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume EmptyMer 10 Sep - 13:55

kikou charleston, j'aime bien serge Lama il a un style particulier confused bvo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac dans la brume Empty
MessageSujet: Re: le lac dans la brume   le lac dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Vos créations :: Vos photos-
Sauter vers: