forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyJeu 16 Oct - 0:18

En évoquant Jacques Brel et son obsession pour Don Quichote , je n'allais pas vous laisser sur votre faim .
Voici donc " La Quete " Chanson phare de l'homme de la Mancha mis en scène et interprété par Jacques Brel en 1968 . Certes j'aurai pu vous mettre la version du grand jacques , cependant Johnny m'a paru inspiré , a-t-il pour autant atteint l'inaccessible étoile , ce qui est sur c'est qu'il est monté très haut au firmament des artistes :



1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyVen 17 Oct - 18:52

kikou!n'importe comment je l'ai en horreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptySam 18 Oct - 12:57

m'en fous j'ai ni le son ni l'image avec mon bouzin ksss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptySam 18 Oct - 13:55

grisette lol! lol! lol! zou a toi , hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyMar 21 Oct - 18:11

Hello Grisette je temets un lien , peut être que celà ira mieux :

Johnny Hallyday - La quete

Hello e_dith, ah que la chanson est belle !!!

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyMar 21 Oct - 18:37

merci merci ça a marché !!! lol! chsuis allée voir tout sur ton mien ... mais quitte a me faire des ennemis ... y a pas à dire ... je préfère quand même Jacques Brel zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyMar 21 Oct - 18:38

heuuu faute de frappe ... pas ton mien ... ton lien bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyMar 21 Oct - 18:47

Hello Grisette, je suis d'accord avec toi , il est très difficile de reprendre une chanson de Brel car nous avons tous en mémoire la formidable interprétation du " grand jacques " .

Cependant Johnny s'est appliqué et impliqué , faut bien le reconnaitre !!!

Ah le nounours n'a pas d'ennemi içi , bon.... pas encore !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyMar 21 Oct - 19:15

mdr ... y en a une qui chantait tellement faux que j'ai coupé ... quelle honte ..pour elle hihihi!!!!
en tous cas un grand merci pour nous faire réécouter cette superbe quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyMar 21 Oct - 19:59

charleston! on t'adore 93349_1129483400 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha EmptyMar 21 Oct - 21:41

Hello e_dith zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha   Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday - La quete -extrait de l'homme de la mancha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny - chavirer les foules
» Johnny Cash et Hank Williams jr - Kaw Liga
» Calendrier de l'avant - musical - Johnny Hallyday
» extrait ....
» extrait de déclaration secu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Musiques :: Fan-
Sauter vers: