forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Economisez l'eau des toilettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Economisez l'eau des toilettes Empty
MessageSujet: Economisez l'eau des toilettes   Economisez l'eau des toilettes EmptyVen 24 Oct - 23:18

si vous avez un reservoir de toilette sans bouton économie, vous deversezenviron 6litres d'eau chaque fois que vous tirez la chasse , par moment la moitié suffirait.pour eviter ce gaspillage, placez un ou deux objet lourd dans le réservoir,(le volume de ces objets remplacera le volume d'eau).par exemple: remplissez une bouteille en plaseique de ilitre et demi, de sale ou de petits cailloux, votre réservoir ce remplireras moins et vous économiserez cette précieuse eau.Avec deux bouteilles si vous arrivez à les placer, vous éconnomiserez 50% d'eau pour vos toilettes.si vous avez besoin de plus d'eau, il suffit de tirer une deuxieme fois la chasse.
__ économique et écologique __ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economisez l'eau des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Economisez l'eau des toilettes   Economisez l'eau des toilettes EmptySam 25 Oct - 0:43

Hello e_dith, si à chaque fois que tu actionne la chasse tu économise 50% d'eau , si tu la tire deux fois tu économise combien ??????
lol! bigle
Bon je vais revoir mes problèmes de robinet !!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economisez l'eau des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Economisez l'eau des toilettes   Economisez l'eau des toilettes EmptySam 25 Oct - 1:30

lol! lol! charleston lol!

pour la grande comission pas d'economie lol! mais pour le reste c'est acceptable (remarque , personnellement on a un bouton éconnomique )lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economisez l'eau des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Economisez l'eau des toilettes   Economisez l'eau des toilettes EmptySam 25 Oct - 9:54

Les grosses commissions je les fait à Carrefour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economisez l'eau des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Economisez l'eau des toilettes   Economisez l'eau des toilettes EmptySam 25 Oct - 13:53

lol! rassure-moi , je n'est pas bien compris ???
a carrefour??? ou as un carrefour??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economisez l'eau des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Economisez l'eau des toilettes   Economisez l'eau des toilettes EmptySam 25 Oct - 15:49

a cacarefour !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Economisez l'eau des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Economisez l'eau des toilettes   Economisez l'eau des toilettes EmptySam 25 Oct - 20:28

coucou!!! flower

y a aussi la cabane au fond du jardin!!! lol! et en plus on peut faire du compost lol! lol!

bisous à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economisez l'eau des toilettes Empty
MessageSujet: Re: Economisez l'eau des toilettes   Economisez l'eau des toilettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Economisez l'eau des toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Trucs et Astuces :: Remédes de grand mére-
Sauter vers: