forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nettoyer un clavier d'ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyer un clavier d'ordinateur Empty
MessageSujet: Nettoyer un clavier d'ordinateur   Nettoyer un clavier d'ordinateur EmptyDim 26 Oct - 13:09

sur la plupart des claviers, les touches sont clipsées donc amovibles.
avec un petit couteau, soulevez delicatement chaque touche du clavier (sans casser les clips elles s'enlevent sans probleme et cela vous permet de les nettoyer une par une à l'eau tiede).
IMPORTANT:enlevez la premiere rangée et placer les touches sur la table dans l'ordre ou elles sont placées sur le clavier sinon vous aurez des surprises par la suite replacée à son endroit d'origine.
Procédez de la meme façon avec chaque rangée et votre clavier seras comme neuf... aller au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer un clavier d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un clavier d'ordinateur   Nettoyer un clavier d'ordinateur EmptySam 1 Nov - 19:46

Hello e_dith, sur le Net on trouve des claviers à moins de 5 euros , alors est-ce bien raisonnable de passer beaucoup de temps à démonter et remonter ( peut-être ) un vieux clavier !!!!!!

Mais bon je sais , il faut que tu tripote !!!

lol!

zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer un clavier d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un clavier d'ordinateur   Nettoyer un clavier d'ordinateur EmptySam 1 Nov - 21:37

lol! charleston, ce n'est surtout pas moi qui va m'amuser a tripoter la tastature , hihi ,....car là!!! faudrais inventer une nouvelle langue ... 14gfe14587f457 mais qui c'est cela interresse peu-etre quelqu'un ...bibi a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer un clavier d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un clavier d'ordinateur   Nettoyer un clavier d'ordinateur EmptyDim 2 Nov - 1:12

Hello, e_dith, la panne la plus courante sur les claviers , c'est le café renversé !!!
Mais j'y pense j'ai déjà parlé des dangers du café !!!

lol! zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer un clavier d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer un clavier d'ordinateur   Nettoyer un clavier d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer un clavier d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire de ses dix doigts (hors clavier)
» Changer la langue configurée sur le clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Trucs et Astuces :: Pour Windows XP-
Sauter vers: