forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perles des mots d'exuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyLun 27 Oct - 4:06

_Des qu'il rentre de l'école, mes enfants vomissent toute votre cantine.
_ A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.
_Monsieur veuillez exuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.
_si vous ne croyez pas les mots d'exuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son pere puisque c'est lui qui les fait!
_mon fils n'aime pas sa maitresse et mon mari non plus.
_ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant la rédréations qui lui soulèvent la jupe pour la regarder ou mettre leurs doigts.lol lol hihi
_ c'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe!
_ ce n'est pas moi le professeur, c'est vous! alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! chacun son boulot!(mdr)
_demain mon fils seras absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
_ vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym
_mon fils est intelligent comme sa mere et moi; c'est de famille chez nous... hihi
_ exusez mon fils, il a des exuses .
_ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peu pas compter sur vous ... bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyLun 27 Oct - 12:01

Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."

Beurck beurck lol! bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyLun 27 Oct - 12:57

14gfe14587f457 saphir ... exellent 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyMar 28 Oct - 13:47

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyMar 28 Oct - 21:58

14gfe14587f457 14gfe14587f457 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyMar 28 Oct - 22:26

hihihihh!!!! lol! lol! lol! 93349_1129483400 93349_1129483400 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyMar 28 Oct - 22:31

C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
Un cannibale s'approche et lui demande:
- C'est quoi ton nom?
Alors l'homme lui répond:
- Pourquoi me demandes-tu ça?
Le cannibale lui répond:
- C'est pour le menu ! 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyMar 28 Oct - 22:42

lol! lol! 93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyMar 28 Oct - 22:55

bvo 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses EmptyMer 29 Oct - 12:02

Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure:
- Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!!
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille:
- Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles des mots d'exuses Empty
MessageSujet: Re: Perles des mots d'exuses   Perles des mots d'exuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles des mots d'exuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les perles de mots d'excuse de parents
» Perles de Hot Line
» Perles de la police...
» ........
» les perles de la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: