forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Google Chrome le nouveau navigateur de Google

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Google Chrome le nouveau navigateur de Google Empty
MessageSujet: Google Chrome le nouveau navigateur de Google   Google Chrome le nouveau navigateur de Google EmptyDim 9 Nov - 10:31

Récemment apparu en version Béta, le nouveau navigateur de Google " Chrome " fait un tabac sur la toile .
Celà fait maintenant un mois que je l'essaye en alternance avec Firefox et ma première impression est très favorable :
Tout d'abord Google nous a habitué à une interface très dépouillée et Chrome ne déroge pas à la règle , il convient même d'adapter ses habitudes . On remarque une plus grande rapidité d'affichage sur certains sites, nous sommes maintenant habitués aux onglets que l'on retrouve également .
La recherche se fait dans la barre d'adresse tout simplement , vous tapez une occurrence et Chrome propose soit un lien direct, soit une recherche sur Google .
En cas de plantage sur un onglet on peu le fermer sans devoir relancer le navigateur comme avec ses concurrents, un problème sur un onglet n'affecte que cet onglet .
A noter : si vous installez Chrome vous êtes pris en main , il vous proposera l'import de vos favoris depuis Firefox ou Internet explorer , c'est un bon point .
Comme il est précisé il s'agit d'une version béta , il manque donc des possibilités , comme d'ajouter des options et ne gère pas les Flux RSS. Ne tourne pour l'instant que sous windows .
Certains utilisateurs signalent içi ou là quelques bugs , Google fait remonter les avis et infos et leur navigateur va évoluer .
Il faut espèrer qu'ils n'en fassent pas une " usine à gaz " puisque la première qualité reconnue est la rapidité et la simplicité .
Pour le moment je l'ai adopté en alternative à Firefox que j'utilise toujours notamment pour lire les Flux RSS .

Vous pouvez le télécharger içi :

Google Chrome

Bonne navigation et si vous l'installez n'hésitez pas à donner votre avis sur le Forum ce sera utile pour tous .


1d4777eegf544

Google Chrome le nouveau navigateur de Google Chrome10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Google Chrome le nouveau navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome le nouveau navigateur de Google   Google Chrome le nouveau navigateur de Google EmptyDim 9 Nov - 13:33

cheers ok chef! vais le télécharger , 5g5g7g8gd1d4 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Google Chrome le nouveau navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome le nouveau navigateur de Google   Google Chrome le nouveau navigateur de Google EmptyDim 9 Nov - 14:14

Hello e_dith on attend ton retour d'expérience !!!

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Google Chrome le nouveau navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome le nouveau navigateur de Google   Google Chrome le nouveau navigateur de Google EmptyLun 10 Nov - 12:41

kikou! j'hesite a le faire .. j'ai peur de devoir a nouveau passer sous le buro 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Google Chrome le nouveau navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome le nouveau navigateur de Google   Google Chrome le nouveau navigateur de Google EmptyLun 10 Nov - 20:36

Si tu craint ne le fait pas , j'en connait un qui va être déçu !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Chrome le nouveau navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome le nouveau navigateur de Google   Google Chrome le nouveau navigateur de Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Chrome le nouveau navigateur de Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Chrome le nouveau navigateur de Google...
» Ecrits sur google
» Google va rendre sa suite bureautique utilisable offline
» le nouveau bac est arrivé lol
» Nouveau sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Logiciels :: Logiciels-
Sauter vers: