forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kangourou sur l'auto-route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptySam 22 Nov - 11:58

14gfe14587f457 vous n'aller pas me croire , mais on viens de signaler , a la radio local, que 2 kangourou circule sur l'auto-route ... 14gfe14587f457 (ils fonts surement du stop , trop froid chez nous) 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptySam 22 Nov - 13:07

Hello e_dith, faut arrêter de fumer la moquette, à ton age quand même !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptySam 22 Nov - 15:18

charleston! c'etait pourtant vrai lol! d'ailleurs je n'est plus de moquette nananere, que du parquet!a! tiens mais j'ai des tapis !!! vais me mettre a sniffer ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptySam 22 Nov - 20:13

coucou Edith!!!

c'est peut -être deux gendarmes qui sautent pour se réchauffer 5g5g7g8gd1d4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptySam 22 Nov - 21:21

14gfe14587f457 bien bonne celle-là! tout as fait zoé 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptyDim 23 Nov - 11:06

vivi je confirme ... je te soutiens e dith .... j'ai entendu aussi ça à la radio bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptyDim 23 Nov - 14:20

Ce devait être dans l'émission de Pierre Dac " Les kangourous n'ont pas d'arêtes "

Ce doit être sur une Radio à lampes !!!

kangourou sur l'auto-route Radiol10


Pour info Radio : Cité ne diffuse plus !!!


lol! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptyDim 23 Nov - 14:55

mais nan charleston ... l'ai entendu a la radio ossi .... savaient po d'ou il venait .... surement des farfelus ki ramènent un animal d'ailleurs .... comme croco ou boa ... araignées ... kont retrouve ds les égouts .... vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptyDim 23 Nov - 20:42

kangourou sur l'auto-route Austra10


18911_1115114961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route EmptyLun 24 Nov - 2:57

sans blague... ce matin on a signaler des chevaux sur l'autoroute vers mulhouse 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kangourou sur l'auto-route Empty
MessageSujet: Re: kangourou sur l'auto-route   kangourou sur l'auto-route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kangourou sur l'auto-route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tite sélection
» Route
» en route pour l ocean mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Histoires vraies-
Sauter vers: