forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyVen 12 Mai - 0:26

Kikoo


- Réagissez a se topic (sujet) donner votre impression quelle soit positive ou bien négative votre avis nous intérresse Very Happy



- Le sujet en ce moment est :

- Quelles sont les différentes soifs que l'on peut avoir?

- Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: réac moi?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyVen 12 Mai - 0:36

"quelles " serait plus adpaté, je crois.

ceci est un clin d'oeil (et vite je file dormir moi!)

à très bientôt

m endormie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: arroseur arrosé !   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyVen 12 Mai - 0:37

a d a p t é

(voilà bien fait pour moi, sur ce je dors vraiment cyclops )

m-profil-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: tu as raison   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyVen 12 Mai - 1:07

coucou,


- c'est vrai que tu as raison on peux dire cela aussi, mais par avis de contradiction je laisserai comme ca (fiérté masculine oblige lol) je déconne mais bon tu as certainement raison et moi a peu prés sur d'avoir tord mais comme c'est comme dans la régle des neufs en passant par huit le plus fort l'emporte c'est moi qui gagne lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyMar 23 Mai - 2:29

L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Humm   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyDim 18 Juin - 21:04

*
La vie ???
Ce que l'on a pas ??

La vie pour moi

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: OK pour l'option CETwanted   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyLun 19 Juin - 13:49

*

Oui, je suis persuadé que si nous avons suffisamment d'humour, la vie est bien plus douce et rigolote.


Merci Cetwanted pour ce rappel.

Loustik sunny

ps: pour moi, il me faut des profs, et j'en ai trouvé quelques-un dans ce forum merci à l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: l humour   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyLun 19 Juin - 13:53

ben je pense que l humour est une forme d intelligence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyLun 19 Juin - 14:00

ben ça depend de la situation geographique!!! je dirais qu en plein desert!!une bouteille d eau suffirait !! hi!!hi!! hi! alien mais plus serieusement soif de connaissance , d amour et de liberté ! euh ! ça fait po trop serieux ça ? scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: ben   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyLun 19 Juin - 14:57

*
Quand Zoé nous dit cela

zoé a écrit:
ben ça depend de la situation geographique!!! je dirais qu en plein desert!!une bouteille d eau suffirait !! hi!!hi!! hi! alien mais plus serieusement soif de connaissance , d amour et de liberté ! euh ! ça fait po trop serieux ça ? scratch tongue

Je pense qu'elle m'inquiète. Tout le monde ne peut tout savoir ni tout connaitre. L'amour haï.... ouiie un sujet à lui tout seul et à qui personne ne donnera une définition qui convienne à tous

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyLun 19 Juin - 17:23

ben avoir soif de connaissance ne veut pas dire tout connaitre !!mais s interesser!! quand a l amour oui c est un vaste sujet!!! ok mais pourquoi faire compliquer quand tout est simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyLun 19 Juin - 21:59

amour humour sé idéme enfin pour moi ( un mec qui a de l'humour pourra plus facilement brancher une femme lol pour en arriver a sé fin
moralité avec un peut d'humour on fait sont grand amour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyLun 19 Juin - 22:05

cetwanded hi!!hi!! tu me fais rire !!! au moins avec toi c est simple et direct bon cela dit ne va pas croire que le faite de faire rire une femme c est gagné !!! hein!!!! tu fais le menage ? hi!!hi!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyLun 19 Juin - 23:59

le jour ou je ferai le ménage les poule euros des dents affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: ménage des méninges....   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyMar 20 Juin - 21:15

*
macho, le cetwanted est si sûr du pouvoir de son humour qu'il emporte la mise..... çà fait "roule les mécaniques" ( entre copains on se la pête, mais là tu vas fortissimo pire que les ombrageux italiens qui respectent le gibier ).

Zoé, dans mon prédédent post je disais
Citation :
Tout le monde ne peut tout savoir ni tout connaitre.

Pour moi, plus j'apprends, plus je m'aperçois que je connais de moins en moins de chose. La soif d'apprendre est le tonneau des danaïdes, garanti.
je reprendrai simplement par une chanson de Gabin
Citation :

Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !"

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Loustik humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyMar 20 Juin - 22:22

loustik, quand je dis soif de connaissance c est pas vouloir tout connaitre ça je ne peux le faire !!! mais m interessais , avoir l envie de decouvrir un livre , une personne, un musee ,etc et prendre du plaisir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyMar 20 Juin - 22:28

oulalala !!! cetwanded macho ? c est bien se que je disais l humour c est tres bien mais ça ne suffit pas !!!!hein!!! 61695_1122258206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: le savoir   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyMer 21 Juin - 22:11

*
savoir que l'on ne sait rien comme le dit gabin dans sa chanson c'est pas une soif raisonnable, plus on sait plus on veut savoir et jamais sassiété ne viens.

soif d'être aimé,
soif d'aimer et le monde disparait

Loustik romantique sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: je sais   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyMar 27 Juin - 14:10

wouahhhhhhhh j'ai toujours adoré cette superbe chanson chantée par le grand Monsieur Gabin !!!

c'est une grande leçon de sagesse et cette chanson denote la grande noblesse d'âme de ce grand Monsieur qui reconnaissait avec humilité ne pas tout connaitre malgré tout son immense talent....



Nom Jean Alexis Moncorgé

Né le 17 Mai 1904

Lieu : Paris 23, boulevard Rochechouart



Une mère chanteuse(d'Hélène Petit) de café-concert

Un père Joseph comédien d'opérettes


Entouré de ses six frères et soeurs

Moncorgé Mathias

MoncorgéE Florence

Moncorgé Valérie

Moncorgé Mary

Moncorgé Cleia

Moncorgé Alexis



1927 : Il épouse Gaby Basset

1930 : Il débute dans Chacun sa chance.

1936 : Il devient une star, tourne dans La belle équipe, Les Bas-fonds, Pépé-le-Moko. Deux ans plus tard, il jouera dans La bête humaine.

1940 : Départ pour Hollywood, où il rencontre Marlène Dietrich.

1943, Jean GABIN s'engage dans les Forces Françaises Libres, et finit la guerre comme chef de chars dans la 2ème D.B.

1949 : Mariage avec Christiane Fournier, dite Dominique. Trois enfants naîtront.

1953 : C'est à nouveau le triomphe grâce à Touchez pas au grisbi.

1960 : Il reçoit la légion d'honneur.

1962 : 700 agriculteurs encerclent sa propriété que sa famille vendra en 1977.

1976 : Disparition de Jean Gabin le 15 novembre à Neuilly à l'âge de 72 ans , ses cendres seront dispersées dans la mer d'Iroise, à 20 milles de Brest.

Vraiment un grand Monsieur .... Chapeau Monsieur Gabin !!!

Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Labetehumainejeangabin2qs
photo extraite de "la bete humaine"

Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Lesgrandesfamilles8ed
photo extraite de "les grandes familles"

Un musée lui est dédié à Mériel près d'auvers sur Oise.....

flower chrysalide flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: la soif !!!!!!!   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? EmptyMar 31 Oct - 12:08

Moi j'ai soif :

d'eau, je bois beaucoup.

d'amour, je suis en manque d'amour d'un homme, mais rassair de l'amour de mes enfants .
d'amour maternel et paternel, j'en ai pas eu , je suis en manque et ca restera comme ca.

d'apprendre , et j'aimerai pouvoir retenir tout ce que j'apprends.
de connaitre, d'autre personne de + en + , et surtout me connaitre.

le sujet et vaste ,je n'ai surement pas enccore suffisament reflechi pour en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?   Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les différentes soif que l'on peut avoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soif de plaisir
» quelles difference
» quelles routes prendre?
» mes drivers.com
» Hé ho bip bip !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Topic du jours-
Sauter vers: