forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les grandes Lois de la vie quotidienne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les grandes Lois de la vie quotidienne! Empty
MessageSujet: les grandes Lois de la vie quotidienne!   les grandes Lois de la vie quotidienne! EmptyLun 16 Fév - 18:39

loi de hadley sur l'achat d'un vêtement
si le vêtement te plait,il n'a pas la bonne taille.
si le vêtement te plait et qu'il a ta taille,il ne te va pas du tout .
si le vêtement te plait et qu'il a ta taille , il coute trop cher .
si le vêtement te plait, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la premiere fois que tu le mets.

principe de la banane
toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera toutes avant qu'elles ne soient mures .
toutes personne les achetant mures les laissera pourir en oubliant de les manger .

loi du compagnon de lit
c'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grandes Lois de la vie quotidienne! Empty
MessageSujet: Re: les grandes Lois de la vie quotidienne!   les grandes Lois de la vie quotidienne! EmptyLun 16 Fév - 18:45

principe de ruby
la probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas etre vu.

premier postulat de pardo
les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou vous font grossir .

loi de la gravité sélective

en tout point du globe, toute biscotte tombera coté beurre 4250_1116689836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grandes Lois de la vie quotidienne! Empty
MessageSujet: Re: les grandes Lois de la vie quotidienne!   les grandes Lois de la vie quotidienne! EmptyMar 17 Fév - 13:55

Bonjour E_dith , je suis tres content de te lire, tu en as de la suite dans les idées, ça se voit que tu n'est pas blonde riresss continues tu est vraiment adorable.

Je raconte une petite histoire sur les lois de la vie quotienne riress

C'est un type qui en avait pris un coup dans le nez et qui chantait à tue tête "aurpès de ma blonde", arrivé devant sa porte il sort sa clé qu'il essaie d'introduire sans succès dans le trou de la serrure. N'y arrivant pas sa femme du premier lui dit: tiens je te jette la clé. Il la regarde en levant la tête en lui disant nonnnnn, j'ai la clé envoie moi plutot le trou pour y introduire la clé mdrrrr

G 4250_1116689967 ros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grandes Lois de la vie quotidienne! Empty
MessageSujet: Re: les grandes Lois de la vie quotidienne!   les grandes Lois de la vie quotidienne! EmptyMer 18 Fév - 14:18

quand les bananes sont mures je l ai fait flambé au rhum!!!! j 'adore!!!! ça fait un super dessert geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les grandes Lois de la vie quotidienne! Empty
MessageSujet: Re: les grandes Lois de la vie quotidienne!   les grandes Lois de la vie quotidienne! EmptyMer 18 Fév - 15:13

comme moi lol! j'ajoute meme une legere couche de chocolat ,avec une boule de glace vanille 93349_1129013069 ce qui va me faire faire, 5km de marche rapide !sinon plus ... mais tant-pis 93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grandes Lois de la vie quotidienne! Empty
MessageSujet: Re: les grandes Lois de la vie quotidienne!   les grandes Lois de la vie quotidienne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les grandes Lois de la vie quotidienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grandes pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Pensée du jour-
Sauter vers: