forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bientot le temps des cerises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyJeu 14 Mai - 18:39

bientot le temps des cerises Photo119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyJeu 14 Mai - 23:25

Hello moi j'ai mangé les premières na na na !!!

zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyVen 15 Mai - 11:50

Bonjour,
Pas encore rouge.
Je n'arrive pas à mettre les photos arfffffffff personnes ne dit comment il faut faire.
Bonne journée zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyVen 15 Mai - 13:50

charleston! pfff quand les tiens serons pourries , les miennes , seronts au top , ..
j'espere que tu n'as pas avaler le noyaux ,...hihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyDim 17 Mai - 16:25

bientot le temps des cerises Photo124de jours en jours elles deviennents plus mures .slurpp lol!
aller saphir, un petit effort tu va y arriver a mettre des photos ksss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyMar 19 Mai - 19:39

Hello e_dith, celà me rappelle une histoire :
Deux gars se rencontrent et échangent sur la façon de cueillir les cerises, l'un des deux dit : moi je les cueille avec la queue !!!
L'autre : Avec la queue ???? tu es fou, c'est déjà bien trop dur avec la main !!!!!


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyMar 19 Mai - 21:19

charleston! je suis pliée 14gfe14587f457 je te confie un secret lol! j'imagine toujours les scenes 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyMer 20 Mai - 10:56

cela ne m'etonne pas du prix des cerises (10euros60cts) vue avec quoi on les ceuilles lol!
quand a moi j'ai hate de les gouters , ces pour cela que je suis l'evolution geek
bientot le temps des cerises Photo131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptyVen 22 Mai - 11:58

et voila , elles sonts mures et exelente, cette apres-midi! zou a la ceuillette cheers
bientot le temps des cerises Photo137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptySam 23 Mai - 19:38

coucou Edith!!!

superbe tes cerises !!! hum ça donne envie!!! j 'en suis déjà au clafoutis de cerises !!! lol! lol!

gros bisous !!!


(Il faut absolument garder les noyaux de cerises pour Danonyme , il en fait la collection!!!! lol! lol! )
Danonyme si tu me lis!!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises EmptySam 23 Mai - 21:25

hé ,oui ! nous sommes toujours en retard , mais quand y en auras plus chez toi ! y en auras chez nous nananére lol! zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot le temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: bientot le temps des cerises   bientot le temps des cerises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot le temps des cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite quiche aux tomates cerises
» Fêtes des mères, fraises, cerises, soleil
» bientot pâques
» bientôt le printemps!!!!
» Bientot Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Vos créations :: Vos photos-
Sauter vers: