forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transaction au guichet automatique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction au guichet automatique... Empty
MessageSujet: Transaction au guichet automatique...   Transaction au guichet automatique... EmptyMer 20 Mai - 14:20

petite information tres utile et importante!(code a l'envers)
Si jamais vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle un voleur vous forcerait à aller au guichet et retirer votre argent de votre compte pour lui donner,sachez ceci.
Si vous rentrer votre CODE à l'envers
exemple votre code est 1234, vous rentrez 4321, la machine reconnait que vous avez entré votre Code à l'envers, elle vous donne l'argent que vous demandez quand meme, mais en meme temps AVICE la POLICE que vous vous faites voler
Donc la police peut arriver à temps et vous aider!

(cette information a été diffusée à la télé, et ils disent que pas beaucoup de gens sont au courant de cette information, qui peut etre tres utile ...) afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction au guichet automatique... Empty
MessageSujet: Re: Transaction au guichet automatique...   Transaction au guichet automatique... EmptyMer 20 Mai - 17:34

C'est l'effet Dagobert sans doute lol!

Toute la vérité sur cet Hoax :

cliquez içi

La solution e_dith : le mec tu lui met un coup de genou dans la partie la plus précieuse de son anatomie ( son code génétique ) et tu crie au voleur , effet garantie .

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction au guichet automatique... Empty
MessageSujet: Re: Transaction au guichet automatique...   Transaction au guichet automatique... EmptyMer 20 Mai - 23:23

Vous alors..!
Dans tout les cas, mon affaire est classée sans suite, je suis dégouter, il n'y aura pas enquête. 61695_1122258206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction au guichet automatique... Empty
MessageSujet: Re: Transaction au guichet automatique...   Transaction au guichet automatique... EmptyJeu 21 Mai - 1:51

hello! saphir, comment cela pas d'enquête???ils ont deja clos le dossier ???
5g5g7g8gd1d4 bizare!!!!
et la banque ?j'espere qu'elle te rembourse ??
courage
moralité: (ces toujours les voler qui sonts bai...er)
a moins qu'il faut etre apparentées avec tu sais qui , alors là! le voleur est tout de suite repérer .) zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction au guichet automatique... Empty
MessageSujet: Re: Transaction au guichet automatique...   Transaction au guichet automatique... EmptyDim 24 Mai - 21:34

Bonsoir,
Oui moi aussi cela me semble bizarre, alors que l'on dépêche deux voitures de polices, à la sortie d'une école pour interpeller deux enfants pour vol d'un vélo.

En France on marche sur la tête.

j'attends les remboursements mais cela n'est pas normal.

torn zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction au guichet automatique... Empty
MessageSujet: Re: Transaction au guichet automatique...   Transaction au guichet automatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction au guichet automatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diagnostic automatique
» Désactiver la lecture automatique des CD - Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Histoires vraies-
Sauter vers: